Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cobrajet
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Avril 2008, 20:59 Sujet du message: [golf2] probleme soudain sur les 4 vitres élèctriques |
|
|
salut,
alors que mes 4 vitres élèctriques fonctionnaient parfaitement bien aujourd'hui,ce soir,impossible de remonter ma vitre conducteur,et les 3 autres vitres ne reagissent plus non plus.plus aucun moteur ne fonctionne.
les fusibles sont nickels,sur la notice,on parle d'un relais qui se coupe en cas de probleme,sauriez-vous ou se trouve-t'il?
je ne pense pas que le soucis vienne des moteurs,ça serait incroyable que les 4 aient grillés ensembles,ni de fils coupés.plus aucun bouton ne reagit.
donc j'aimerais verifier le relais mais je ne sais pas ou il se trouve,pourriez-vous m'aider?
ce qui m'emmerde,c'est que ma vitre conducteur est baissée et la golf dort dehors,y'a t'il un moyen de la remonter manuellement?
le sujet a peut etre été deja abordé,mais en utilisant la fonction recherche,je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant,d'ou ce nouveau post;
merçi de votre aide,avant qu'on ne me la vole!!!!
bon week-end et venez a annecy,grosse concentre vw jusqu'a demain
a+ |
|
|
 |
R-dog
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008, 08:52 Sujet du message: |
|
|
il son en dessu de tes fusible les relais _________________
 |
|
|
 |
cobrajet
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008, 10:02 Sujet du message: |
|
|
ok,merci,il s'agit du relais 24,en esperant que le soucis vienne de ça,
ben ,a part,le relais,j'vois pas ce que ça peut etre d'autre.
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|