Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2gtd] Présentation des mes G.T.D
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 16:46    Sujet du message: [golf 2gtd] Présentation des mes G.T.D Répondre en citant

Bonjour a tous, je vais vous presenter ma nouvelle aquisition, il s'agit d'un golf 2 gtd de octobre 1986, donc petits carreaux.La caisse a environ 400Mkms, et le moteur qui a été remplacé par un avec intercooler aurait d'apres l'ancien proprio dans les ??? 170mkms.
Elle a les vitres electriques, la fermeture centralisée et je lui monterais prochainement la direction assistée. J'ai changé tableau de bord, demonter tous l'interieur avec gros decrassage des moquettes et de tous ce qui va bien.
Je vais lui montre un interieur sauf panneaux de portes de golf cup, j'ai mis 4 jantes targa en 195/50/15 qu'il faudra que je polisse car 3 sont frottées mais
sans gravitée. J'ai par contre de gros soucis de re-branchements, je m'explique dans la rubrique electrique, merci svp de m'aider si vous le pouvez car il faut que je la sorte pour bientot (pas le choix plus de caisse)
et je bloque.
Image
[img=http://img182.imageshack.us/img182/4650/pict0001vf5.th.jpg][/img]
Image
Image

Dernière édition par Tony0013 le Mercredi 04 Février 2009, 08:33; édité 3 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour heureux de vous infomer qu'elle va bientot passer au controle, tout a été resolu avec un changement du faisceau, on verra mais je suis assez confiant.
A+ et bon travaux a tous

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour, ca y'st ma nouvelle protégée est passée au controle technique Applause
Je vous posterai des photos des que possible , pour vous donner une idee de son look, moi je me dit que c'est le prototype (c par encore finie) d'une vraie gti diesel......
a suivre.... Big grin

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça donne envie d en voir plus Big grin

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci rien que ce petit boutde message me motive a en faire plus moi meme
Big grin
pour precision année : 1986
modele : gtd ra avec intercoller, pipe et intercoller mis par ancien proprio
modif : changement tableau de bord , interieur de golf cup mais sieges conducteur cassé, trains avant 16s match en 256 avec disques et plaquettes neuves, freins arrieres d'origin mais tout neuf.
me reste a faire le toit ouvrant non d'origine qui prend legerement l'eau et la porte conducteur non ajustée du coup prend un poil d'eau aussi.
elle a bien avancée, mais a la vue de vos golfs pas mal de boulot avant la peinture (d.a gros pc ou peut etre pas a voir....)
je posterai des photos ce soir szi j'ai unpoil de tps car la je bosse mm si on dirait pas lol
Yawn

Dernière édition par Tony0013 le Jeudi 19 Février 2009, 19:27; édité 1 fois

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous deja beaucoup de temps passé sur la voiture, meme si elle est encore.......pas au top mais budjet oblige.
Enfin je posterai des tofs vendredi.
Je l'ai passée en 256 devant, j'ai mis un interieur fire and ice avec les custodes peintes, quatre jantes en 15, freins arrieres neuf....elle roule très bien meme, j en suis content.

par contre j'ai deja fait des recherche la dessus mais le verdict me laisse perplexe
donc si quelqu'un pouvait m'aider a dechiffrer mon n° de serie cela serait vraiment sympa.

hesitez pas a me mp si vous pouvez m'aider, d'apres la carte grise elle serait de 86 mais d'apres le décodage effectué par mes soins elle serait de 87 ???? et mon etiquette de coffre n'est pas présente
Fabriquée en 87 et immatriculé en 86 c'est pour cela que je sollicite votre aide

Merci par avance

Dernière édition par Tony0013 le Jeudi 16 Octobre 2008, 19:26; édité 2 fois

audric2005
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ne laisse pas ton numero de chassis ici

dans le coffre quelque part sous le tapis y a une feuille avec une série de code, prend une photo et ce sera plus facile ^^

Le diesel à la rescousse de l’environnement

Daily : MkII 1.6D 1987

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 75

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jveu des photo Devil

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, je me decide enfin a vous presenter mes deux g.t.d, qui ne sont pas aussi propres que les votres, mais sans golf, je meurt Big grin

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon train avant de golf match avec disques en 256, ca freine bien plus fort que d'origine !

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller prendre des photos de l'autre et je les posterais des que possible

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voici les tofs de la remplacante une 19RA22 de 89 qui sera remontée en grande partie avec les pièces de la grise Wink ,
Image

Image

Image

Voila la remplaçante.

Petite question, pensez vous que je puisse recupérer et remonter sans probleme ma fermeture centralisee (portes coffres trappe a essence) sachant que la premiere est de 86 avec premier faisceau et la deuxieme avec faisceau deuxieme généraion ? Merci par avance.
Tony

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc un peu de news j'ai monter mon inter fire and ice dans la bleue, et la grise est en cours de démontage pour pouvoir récupérer de la pièce pour la bleue.
Au programme la passer au controle technique et la faire peindre (caisse uniquement j'ai deux pare chocs pourris et pas de tours d'ailes Worried )avant le 16/02, ca va faire juste mais pas d'auto oblige (, je vais essayer de tenir le delais.
Donc j'ai commencer a récupérer ma fermeture centralisée sauf la partie faisceau qui passe derrière le tableau de bord, mais ca se demonte hyper facilement.
Je vais aussi lui monter la D.A, je possede un pompe d.a de kr (a confirmer si le montage est possible sur gtd), et plus tard les vitres éléctriques.

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de boulot n pespective par ici
pour la pompe de da faut faire gafe y a 2 model (arbre court et arbre long)
le mieux c'est de tout recuperer sur un gtd intercoler car durite et bocal ne sont pas les memes que sur les autres golf 2 ainssi que tout les suports de pompe de da et la pompe
bon courage pour la suite

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ya du gros boulot en perspective !! vivement la suite Angel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: