Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème voyant d'huile
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AlexFanGolfdu35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 22
Ville: Berville-en-Roumois
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je penche de plus en plus pour le compteur car mon compte-tour cet après midi a trop déliré,il passait de 2000tr a 3000tr sans raison...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AlexFanGolfdu35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 22
Ville: Berville-en-Roumois
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

papy30, as-tu changé ta sonde?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AlexFanGolfdu35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 22
Ville: Berville-en-Roumois
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

encore une info supplémentaire, quand le buzzer sonne et que je mets mes clignotants,et bien le bruit s'effectue en fonction du clignotants,je suis sur que c'est un faux contact sur le compteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit compteur ou mauvaise masse essaye de mettre ton compteur a la masse tu sera regler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AlexFanGolfdu35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 22
Ville: Berville-en-Roumois
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a trouvé la solution???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AlexFanGolfdu35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 22
Ville: Berville-en-Roumois
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

UP,vraiment personne n'a trouvé de solution??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AlexFanGolfdu35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 22
Ville: Berville-en-Roumois
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle information,la sonde proche du filtre à huile et alimenter par un fil,et ce fil ne tenait presque plus par un côté et d'un autre côté il était presque sectionné,ces infos pourraient-elle entraîné que le voyant s'allume,je testerais ma voiture que ce week-end,car il faut que le moteur soit chaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je ne pense pas bien qu'un câble défectueux a une plus grande résistance mais essai toujours et sinon change ton compteur et tu sera fixé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

AlexFanGolfdu35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 22
Ville: Berville-en-Roumois
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé la solution,c'est la sonde près du filtre à huile,j'ai mis à la masse le fil de cette sonde,et elle ne fait plus de bruit,jeudi prochain,je vais rouler 4h de suite,je verrais si elle s'allume.Je vais donc changer cette sonde !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hize
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 14
Ville: nogent
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Aout 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut peux tu me dire a quoi ressemble la sonde dont tu parles car j'ai le meme soucis de voyant qui s'allume.
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bennynos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2008
Messages: 6
Ville: AMAY
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

salu j'ai le mm problème avec le buzz et j' ai changer alternateur, le compteur, jai mesurer la pression d'huile et tout est ok et ca buzz toujour en clignotant. je continue a chercher et vous tien au courant . @+
PS: si vous trouver quelque chose qui peu arreter ce bruit de fou ca m'arrangerai
je sais que lors que je débranche le fils rouge de l'altrnateur ca ne le fais plus mais je n'ai plus de compte tours ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kempff
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 5
Ville: MAZERULLES
Département: 54
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais abandonné de trouvé une solution et j'avais pourtant bien vérifié les propositions données par rapport au fil sur la sonde au dessus du filtre à huile et pourtant, il y a quelques jours le buzzer ne s'arrêtait simplement plus, comme ça me gavait , je me suis arrêté en me disant que j'allais retirer ce putain de câble branché à la sonde histoire de tout couper et... surprise il était détaché !!

Après avoir bien resserré la connectic je n'ai plus du tout rencontré le problème, donc avant toute recherche en profondeur vérifiez bien que ce fil de sonde fait bien contact, que la connexion est propre etc... En fait c'était tout con !

_________________
Golf 2 Type S 1,8 L de 88 non roulante
Golf 2 GL 1,8 L de 91 qui roule 233 000 Km !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome