Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[44][Golf 1] golf d 82 resto complete p128
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 132, 133, 134  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dufour roland
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 10
Ville: québec CANADA
Département: 00
Pays: CANADA

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour trés belle cette vert! je voudrais faire élargire les roues de mon cabriolet.Les tienne sont tu en 7" de large et les pneu c'est quoi?Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

dufour roland a écrit:
Bonjour trés belle cette vert! je voudrais faire élargire les roues de mon cabriolet.Les tienne sont tu en 7" de large et les pneu c'est quoi?Merci!


slt merci pour ma one pour les jantes c'est moi qui les est faite elargie je suis parti d'une base de jante tole de gti chausse en 175 70 13 puis j'ai desoude l'interieur de la jante et resoude apres decoupe du surplus au deport voulu et pour les pneu chausse en 175 50 13 pour l'avant et 175 70 13 pour l'arriere si tu veux d'autre renseignement hesite pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

shagg_o
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 41
Ville: tournai
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

question?
à combien cela te revient pour refaire tes sièges avec ce motif ? (achat du tissus et pose) as-tu une adresse pour retrouver le même???
je cherche mais c'est mission impossible... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dufour roland
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 10
Ville: québec CANADA
Département: 00
Pays: CANADA

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Pour la largeur de jante sa donne quoi comme mesure? Tu peut me le donnés en métrique si c'est l'unités de mesure que tu a utilisés!
Une autre question les pneu arrière sa frote?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle superbe realisation que j'ai pu voir aujourd'hui Tongue Tongue Tongue Tongue
voila quelque photo de la belle de sorti Wink Wink

Image
Image
Image

desoler un peu flou Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci kev pas mal tes tof je dois en avoir je vais les mettre aussi Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

shagg_o a écrit:
question?
à combien cela te revient pour refaire tes sièges avec ce motif ? (achat du tissus et pose) as-tu une adresse pour retrouver le même???
je cherche mais c'est mission impossible... Sad


salut a toi je veux pas te donne de faux espoir alors ne cherche pu moi mon interieur est d'origine quand je l'ais achete elle avait deux jeu de housse sur les siege seul le siege conducteur etait abime sur le cote je suis alle voir un sellier pour le reparer impossible d'avoir se tissu nul part il ma dit de trouve un bout lui ne pouvais pas j'ai trouve par chance un bout de se tissu avec un colegue et le sellier me la reparer pour 70e tout de meme et voila un superbe interieur tout neuf bonne chance pour ta recherche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

dufour roland a écrit:
Merci! Pour la largeur de jante sa donne quoi comme mesure? Tu peut me le donnés en métrique si c'est l'unités de mesure que tu a utilisés!
Une autre question les pneu arrière sa frote?


pour les pneu arriere non sa ne frotte pas j'ai enleve les pince ds les ailes et mis le deport desire pour un bon rabaissement (fond des filtés) la mesure que tu desire c'est le deport pour l'avant et l'arriere ou l ET
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere la voir bientot en vrai Big grin
tout le monde etait impatient de la voir au rencard Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le Strat Yann a écrit:
j'espere la voir bientot en vrai Big grin
tout le monde etait impatient de la voir au rencard Laughing Laughing Laughing Laughing


ba oui vraiment desole mais ce n'est que parti remise Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

thomas 57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 274
Ville: metzeresche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique!
j'ador Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

thomas 57 a écrit:
magnifique!
j'ador Applause


merci thomas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ninove44coxy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 152
Ville: ste reine de bretagne
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

la golf 1 avant la resto et après:

avant :

Image
Image

après :

Image


Image

_________________
¤~Volkswagen plus qu'une Passion. . . Un état d'Esprit. . . ~¤
♡♡ Vw un jour. . . Vw toujours. . .♡♡
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eric_golf_gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 10
Ville: CAEN
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe réalisation... la couleur est geniale Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 477
Ville: pontchateau
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut juju,ta golf est vraiment magnifique,un super taf dessus encore chapeau .......Tu sais qui a fait les photos des 2 one a pont chateau car j'aimerai bien un exemplaire.A+ norbert
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 132, 133, 134  Suivante
Page 42 sur 134

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome