Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 13:19 Sujet du message:
SebR32 a écrit:
Anthony (darkpuppet) et moi-même (sebR32) essayons de mettre en place une petite sortie sur la région toulousaine pour réaliser un passage au banc de nos véhicules.
Voici le flyer de l’événement :
Nous avons contactez le garage suivant :
Teisseyre Compétition
lot 8 Labal Prioul
31450 AYGUESVIVES
C’est donc après Castanet (au sud est de Toulouse).
Le passage coûte 108€ TTC pour la ½ heure, 3 lectures de puissance sont réalisées, et on repart avec les impressions des courbes.
Dans notre cas, pour faire un passage collectif et donc avoir un tarif préférentiel, la session se déroulerai sur une journée, il faudrait être un minimum de 10 et le tarif serai alors de 54€ par personne.
Alors n’hésitez pas à vous inscrire, que ça soit sur le forum ou par téléphone (vous avez nos tel. sur l’affiche)
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas non plus.
Département: 31
Pays: france
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 22:03 Sujet du message:
bonsoir a tous, je voudrais savoir is pour le passage sur le bacn c'est réservé au VW et golfiste ? si non on serai deux en plus _________________ vr6 mk3
Département: 31
Pays: france
Posté le: Mardi 22 Avril 2008, 12:10 Sujet du message:
si oui j'en ai donné a darkpuppet par mp comme je l'ai dis mon pote est sous marinier a Toulon donc bon nomalement il rentre tout les week end mais souvent il est de perm et la semaine c'est raide a le joindre, la j'atend qu'il me reponde a mon sms. dés que j'en sais plus je te tient au jus dans tout les cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers