Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 21:48 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que ca fait pas mal mais pour cet ete il me faudra pas une 4 phares a cause de la clim |
|
Revenir en haut |
|
 |
VW3300
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 1415
Ville: St Yzan de Soudiac
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 22:17 Sujet du message: |
|
|
plus que l'aile et elle est comme neuve en 4 phares j'aime bien  _________________ Golf 2 GLX 1.8L => Vendue
Golf 2 GTI 16V EO => Vendue
Golf 1 GX 1.5L => Vendue
Bora V5 Sport => Vendue
Golf 2 GTI 16V
Golf 4 1.6L
1200 XJR |
|
Revenir en haut |
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 23:14 Sujet du message: |
|
|
C'est mauvais pour le refroidissement les phares centraux ? _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
JettaII
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Rien de bien grave, j'ai eu peur aussi
Content que tout soit déjà refait  _________________ - It's all about low and slow - |
|
Revenir en haut |
|
 |
olinto
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 04:56 Sujet du message: |
|
|
Borny a écrit: | C'est mauvais pour le refroidissement les phares centraux ? |
oui car en 2 phares il y a plus d air qui arrive au moteur _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 06:21 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: | Borny a écrit: | C'est mauvais pour le refroidissement les phares centraux ? |
oui car en 2 phares il y a plus d air qui arrive au moteur |
olinto a repondu pour moi
les longues portees reduisent la surface d'entree d'air de la calandre donc un moins bon refroidissement moteur
donc 2 phares l'eté et 4 phares l'hivert  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 06:23 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour ce petit temoignage de solidaritee dans ce moment un peu froissé
mais c'est clair que j'y penserais plus d'ici peu .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mitch-4837
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 595
Ville: Membach
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
la pauvre
Pierrot j'ai une question a toi
tu n'aurais pas des Retros electriques avec faisceau? meme des US pas grave
merci (repond par MP svp) _________________ VW is not a C®ime... is a Passion! |
|
Revenir en haut |
|
 |
EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 15:03 Sujet du message: |
|
|
tu as vraiment bien limité la casse.
imagine le kit Xénon aurait pris ?
tu n'as pas du frappé fort ? _________________ Une GTI 16v EO full stock, le rêve ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fifou 38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 606
Ville: la tour du pin
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 17:19 Sujet du message: |
|
|
bas sa va plus de peur que de mal |
|
Revenir en haut |
|
 |
olinto
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 17:41 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | olinto a écrit: | Borny a écrit: | C'est mauvais pour le refroidissement les phares centraux ? |
oui car en 2 phares il y a plus d air qui arrive au moteur |
olinto a repondu pour moi
les longues portees reduisent la surface d'entree d'air de la calandre donc un moins bon refroidissement moteur
donc 2 phares l'eté et 4 phares l'hivert  |
c est aussi pour ça que la fabuleuse limited avait elle aussi d origine une calandre simple phare  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tchooz
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
momo59
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 18:35 Sujet du message: |
|
|
alors la la calandre 4 phares c'est 10000000000000000000 fois mieux plus agressive _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Mitch-4837 a écrit: | la pauvre
Pierrot j'ai une question a toi
tu n'aurais pas des Retros electriques avec faisceau? meme des US pas grave
merci (repond par MP svp) |
repondu via mp  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 19:01 Sujet du message: |
|
|
EO_pierrot_13 a écrit: | tu as vraiment bien limité la casse.
imagine le kit Xénon aurait pris ?
tu n'as pas du frappé fort ? |
nan a 30cm ou 40cm pres c'etait bon y avais rien mais ca a eté sec quand meme car elle a avancé un peu la 405
c'est solide ces golf 2 moi je dit  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|