Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nico-78
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008, 23:32 Sujet du message: Re: [golf 2 ] ma ptite GTI 8s |
|
|
nico-78 a écrit: | depui le temps que je traine sur le forum jme suis enfin décidé a présenté ma ptite golf 2 gti 8s de 1987 type ev elle est noir 3 portes vitre électrique fermeture centralisé xénon et ordinateur de bord et je doi suremen en oublié d autre lol donc assez parler place au photo
au tout début le jour ou je suis aller la cherché
ensuite arrivé a la maison jme suis dit que cette voiture ne mérité pas cette état donc une boté simpose place au photo
ensuite j ai eut mon pti moment kéké qui a durer que 2 moi place au photo
apres jlai juste passer deux phare
juste apres en gros pc
apres les gro pc j ai mit des jantes dignes de cette voiture et refet un lisret rouge sur la calandre deux phare
depuis ses photo elle a encore évoluer jlui est mit les extension de g60 ainsi que les bas de caisse par la meme occasion jlui est virer les baguette car avec les bas de caisse c était horrible et jlui est teinté les clignotant en noir voila donc toute les remarque seront bonne a prendre quelle soi positive ou négative |
petit cou de main pour les tofs
bien bosser jolie travaille faudrai que tu vienne a mon rencard dans le 91 c'est pas ci loint  _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
vivien972
Golfiste acharné

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 08:06 Sujet du message: |
|
|
Très jolie, l'était belle en petit pc et calandre 4 phares Mais l'est également comme sa !!  _________________ Ma GTD
VOTER GOLFISTE |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 08:12 Sujet du message: |
|
|
elle a l air bien propre ! en petit pc elle etait superbe, mais c est juste une question de gout en tout cas elle est tres belle  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
VW3300
Golfiste motivé

Département: 33
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment belle cette EV  _________________ Golf 2 GLX 1.8L => Vendue
Golf 2 GTI 16V EO => Vendue
Golf 1 GX 1.5L => Vendue
Bora V5 Sport => Vendue
Golf 2 GTI 16V
Golf 4 1.6L
1200 XJR |
|
|
 |
nico-78
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 08:29 Sujet du message: |
|
|
merci les mec pour vos réponse la j ai en prévision de la rabaisser et de vous faire plein de photo |
|
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 10:15 Sujet du message: Re: [golf 2 ] ma ptite GTI 8s |
|
|
nico-78 a écrit: | depui le temps que je traine sur le forum jme suis enfin décidé a présenté ma ptite golf 2 gti 8s de 1987 type ev elle est noir 3 portes vitre électrique fermeture centralisé xénon et ordinateur de bord et je doi suremen en oublié d autre lol donc assez parler place au photo
au tout début le jour ou je suis aller la cherché

ensuite arrivé a la maison jme suis dit que cette voiture ne mérité pas cette état donc une boté simpose place au photo
ensuite j ai eut mon pti moment kéké qui a durer que 2 moi place au photo
apres jlai juste passer deux phare
juste apres en gros pc
apres les gro pc j ai mit des jantes dignes de cette voiture et refet un lisret rouge sur la calandre deux phare
depuis ses photo elle a encore évoluer jlui est mit les extension de g60 ainsi que les bas de caisse par la meme occasion jlui est virer les baguette car avec les bas de caisse c était horrible et jlui est teinté les clignotant en noir voila donc toute les remarque seront bonne a prendre quelle soi positive ou négative |
trop sympa la resto de ta golf l ami en voila un qui dois etre decu de l avoir vendu  |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 10:39 Sujet du message: |
|
|
très belle ta mk2, je la préfèrais stock car je trouve que les gros pare chocs ne vont pas avec les petits carreaux........
mais bon
bonne continuation |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008, 17:42 Sujet du message: |
|
|
mk2forever a écrit: | très belle ta mk2, je la préfèrais stock car je trouve que les gros pare chocs ne vont pas avec les petits carreaux........
mais bon
bonne continuation |
IDEM ... _________________ Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?
La planete VW : VW performances |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|