Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[49] Mon TDI "90" lol 110 environ!! des news!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 11:23    Sujet du message: [49] Mon TDI "90" lol 110 environ!! des news! Répondre en citant

Bonjours à tous Hand shake

Donc moi je suis du pays du bon vin Wink le Maine et Loire, et je vais vous présenter ma Golf 3

Nerdy Carractéristiques Nerdy

Golf 3 TDI 90 chx
de fin JUillet 1997
Moteur 1Z
elle totalise à se jour 250.000 km (et oui les gas c'est du VW c'est solide pas comme une R.... ou un P....., ca marche nikel!

Voici lorsque je l'ai acheté:
Image

quelque temps plus tard j'ai investis dans un spoiler VR6 puis des BBS RJ avec les vrais caches les même que pour des RM.
Image Image Image Image Image

Mais depuis les petites modif se font petit à petit au fil de mes gouts mais je reste dans l'espris VW origine car je déteste le tuning ven3 :doi1: lol!
Et donc j'ai acquéris auprès de notre cher modo Frank une sellerie complette Match et des antibrouillard avant.

Photo nouvelles prochainement :biz:

Dernière édition par tony49 le Jeudi 29 Mai 2008, 22:51; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

News photos quand j'étais au foyer de jeune branleur à Beauvais

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila de retour dans mon pays, il fait trop beau en se moment trop de la bal 8)
Voila après un nettoyage bien mérité de ma petite titine après avoire fait sans mal ses 440 km à vitesse de croisière de 140 150 lol voici des petite photos!!!!!!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa; bien propre ta caisse !! Cool Cool

Des projets en vu ??

100% VAG
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai petit projet en vue je suis à la recherche de bas de caisse, becquet et extensions d'aile et je veux les faire peindre ainsi que mes coque de rétro, mes baguettes, ma calande, ma baguettes arrière.

Un petit avis sur le prix environ pour faire tt ca?

Autrement j'aimerais bien des phare type 4 en fond noir mais c'est trop cher ce que je trouve!!!!!!!!

Merci

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mes feux look golf 4 a fond noir je les ai eu car on m'en avait casse un; et que carglass ont ete simpa de me faire choisir mes nouveaux feux...vive le bris de glace.... Alien Alien

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut si tu peint tes extention d'aile laisse tes bas de caisse en noir pour faire un rapel a la lame devant Wink Wink Wink

sympa ton interrieur match manque juste des panneau de porte noir pour finir Tongue Tongue Tongue Tongue

tu conte mettre une calandre sans sigle? et un rabaissement lui irai tres bien Wink Wink Wink Wink

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

golfGTD a écrit:
Mes feux look golf 4 a fond noir je les ai eu car on m'en avait casse un; et que carglass ont ete simpa de me faire choisir mes nouveaux feux...vive le bris de glace.... Alien Alien

C'est des hella? combien? J'en ai vue en neuf sur eBay à 187 euros par là!
Je les kif ceux la!!!!!!!

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

kev...VW a écrit:
salut si tu peint tes extention d'aile laisse tes bas de caisse en noir pour faire un rapel a la lame devant Wink Wink Wink

sympa ton interrieur match manque juste des panneau de porte noir pour finir Tongue Tongue Tongue Tongue

tu conte mettre une calandre sans sigle? et un rabaissement lui irai tres bien Wink Wink Wink Wink

Lol!!!!!!!!!

oui pour les bas de caisse tkt pas je ne comptais les peindre car comme tu le dis ca fait un rapelle avec la lame VR et le bas de parchoc arrière!

Oui je n'ais pas les interieur mais pour l'instant je ne compte pas en mettre d'autre car je suis étudiant et je n'ai pas bcp de tune et ce n'est pas ma priorité!
Et le rabaissement non plus c'est claire que ca manque un petit -35 serrai bien pas plus car je ne trouve pas ca top kan c trop bas. Mais mon père me pays le gazou et l'assurance et il est contre dc je en fait rien car autrement je devrais me démerder!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!! tu voi donc ca va rester com ca !!!!!!!!!!!!

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, bon choix de couleur. Big grin
Ca me rappelle la mienne au début (sans les bbs par contre Big grin )

Et bien je vais avoir une petite jumelle de la mienne. c'est bon ca.

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

DD44 a écrit:
Superbe, bon choix de couleur. Big grin
Ca me rappelle la mienne au début (sans les bbs par contre Big grin )

Et bien je vais avoir une petite jumelle de la mienne. c'est bon ca.

Nikel c'est exactement comme ca que je veu qu'elle soit la mienne!!!!!
Ta fait quoi avant de peindre tes extension et tte autre pièce plastique. T'aurais une idée pour peindre tte ces pièces?
Et ta peinture complette t'en aeu pour cher?

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

tony49 a écrit:
Nikel c'est exactement comme ca que je veu qu'elle soit la mienne!!!!!
Ta fait quoi avant de peindre tes extension et tte autre pièce plastique. T'aurais une idée pour peindre tte ces pièces?
Et ta peinture complette t'en aeu pour cher?

Donc avant de peindre les extensions, tu ponce au 280 a la ponceuse sans enlever tous les granulé ca sert a rien de tout enlever.
Tu dégraisse bien, tu appliques un accrocheur pour plastique, et tu apprête en 2 fois. Une première fois , tu laisse sécher tu reponce et tu réapprête une 2ème fois
Et apres su ponce au 400 a la ponceuse ou 800 a l'eau puis tu peint.

Ma peinture complète pour te dire je ne l'ai pas payer, mais en tous que les ingrédients peinture j'en aurais eu pour 350 euros a peu prêt.
Après si tu veux le faire faire par un garage c'est dans les 1500 euros voir plus dans certain garages.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je voit que tu est du 49, va tu allé au rencard à david prochainement?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

DD44 a écrit:
Je voit que tu est du 49, va tu allé au rencard à david prochainement?

C'est à l'étude avec des pote (one rabbit, polo g40....) mais je serrai sans doute pas loin des exams donc a vrais dire je ne sais pas!

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Trop vert!!!!!! Alien aujourd'hui je suis allé chez un carrossier qui pourtant me propose du black et bien pour me peindre baguettes, calandre,becquet et coque de rétro il me prend entre 200 et 300 euros Surprise

Personne ici pourais me faire ca à un meilleur prix???????????????????????????????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: