Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
geooff53 a écrit: | bon je suis desolé pour les photos j'ai que mon portable et il deconne mais je vais voir sa avec le portable de mon frangin car il prend de bel photos j'essairais de la mettre ce week end... | on voulais voir tout ca nous
aller nico prete ton portablea ton frero qu'on vois sa belle 
Dernière édition par kev...VW le Mercredi 09 Avril 2008, 22:28; édité 1 fois |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008, 22:25 Sujet du message: |
|
|
geooff53 a écrit: | bon je suis desolé pour les photos j'ai que mon portable et il deconne mais je vais voir sa avec le portable de mon frangin car il prend de bel photos j'essairais de la mettre ce week end... | on voulais voir tout ca nous
aller nico prete ton portablea ton frero qu'on vois sa belle  |
|
|
 |
nicogex
Golfiste expérimenté

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008, 08:10 Sujet du message: |
|
|
kev...VW a écrit: | geooff53 a écrit: | bon je suis desolé pour les photos j'ai que mon portable et il deconne mais je vais voir sa avec le portable de mon frangin car il prend de bel photos j'essairais de la mettre ce week end... | on voulais voir tout ca nous
aller nico prete ton portablea ton frero qu'on vois sa belle  |
bon aller je vais lui faire des photos
gentil le frangin  |
|
|
 |
geooff53
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008, 19:05 Sujet du message: |
|
|
merci frangin pour les photos, ont fera cette semaine si tu veut? domage que j'ai pas de soult car j'ai un pot bmiste qui pouvait me faire une complete pour ma golf pour 600euro, enfete ce sont des etudiant en carroserie peinture et soigner par de bon prof avec de belle anne de carriere derriere eux, il l'a prene DEUX semaine et fond la couleur qu'ont veut pour 600 malheureux euro c'est quand meme pas chere, des que j'ai des soult et finie de tout payer je l'envoie direct ( desoler pour notre carrossier jannier) nest ce pas frangin? |
|
|
 |
nicogex
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008, 19:09 Sujet du message: |
|
|
ok pour les photos
 |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

|
|
|
 |
geooff53
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 05 Aout 2008, 13:51 Sujet du message: |
|
|
merci a toi kev...vw, autrement comme vous pouvez, le voir elle est entierement d'origine
et il y a quelque petite chose a fair... du genre remettre une paire de clignotent
mettre des plaques neuves... etil y a une peinture a fair car le vernis a cloquer a quelque endroit du
soleil, mais quand je l'es acheté, elle etais deja comme sa mais le principal c'etais d'avoir le moteur
neuf, apres la carroserie ce n'est qu'un detail
autrement je vais certenement m'en separer car je souhaiterais soit un combi soit un MK2 gti 16
donv voila pour les news!!! |
|
|
 |
geooff53
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 19 Aout 2008, 11:44 Sujet du message: |
|
|
bo bah voila j'aimerais bien changé ma golf.. pour acheté une one cabriolet,
ou un mk2 gti 16s... autrement, et bien je referais ma golf, avec des combiné fileté, et des jantes
en 15 a deport... genre ATS, rh, bbs... et aussi mettre une lame avant de vr6...
j'ai deja la calandre sanns sigle a peindre, apres j'attend de voir si quelqu'un est interresser....
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|