Posté le: Samedi 12 Avril 2008, 15:44 Sujet du message:
Salut,
Comme j'avais dit, j'aurai trop aimé venir au rencard avec mon MK3 GTI, mais c'était pas possible, je devais déménager mes parents.Tant pis pour ce coup ci, et au prochain rencard j'espère. _________________ Je roule pas en voiture MOI,je roule en Volkswagen!!!
Une Mk3 Gti 16 en Daily, ca n'a pas de prix....
Enfin si, ca coute cher!
Posté le: Samedi 12 Avril 2008, 21:37 Sujet du message:
Pour le passage au banc c'est dur pour moi de dire quelque chose, car je suis pas présent a Toulouse tout le temps, je suis souvent absent (parfois plusieurs semaines), et comme on connait pas la date je prefere rien dire.
Département: 31
Pays: France
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008, 08:25 Sujet du message:
ok, ça marche, pas de problème, mais bon si on trouve une dernière personne le passage pourra être effectué dans les conditions de groupe et dans ce cas, la date sera divulguée et donc si d'autre personnes sont dispos, elles pourront se joindre a nous
Mais pour que cela marche comme ça il faut déjà être au nombre de dix!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers