Département: 29
Pays: france
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008, 19:10 Sujet du message:
Golf356 a écrit:
Pour la voir assez régulièrement elle est superbe
Mais je l'avoue sale quand même
disons que c'est pas ma faute,tu as vu ou j'habite maintenant? nouvelle cite en construction et centre ville aussi,y a donc tout le temps de la poussiere levee!!!!
c'est l'horreur pour garder une voiture propre plus d'une heure!
sinon,j'ai commande mes feux,j'attends de savoir si le vendeur a encore une lame de VR pour la mettre dans le colis!!! je ferai donc un retour sur ces feux,voir si c'est une bonne affaire a ce prix!
sinon,blouee que veux tu comme conseils? _________________ la golf:mon choix,ma passion
Posté le: Lundi 07 Avril 2008, 21:19 Sujet du message:
et voila,toute l'apres midi pour monter le kit plasma et les anneaux chromes dans le compteur,et ce ne fut pas d'une simplicite enfantine comme je l'esperais!!!!
j'ai eu quelques soucis avec le montage!bref voici le detail de la pose:
installation des anneaux chromes,j'ai d'ailleurs ete incroyablement surpris par la qualite des anneaux car ceux ci ne se collent pas mais se clipent doncpas de bavures de colle sur les bords!!!!
voila le resultat:
demontage du bloc compteur:
la,c'est un beau probleme qui se pose a moi:il faut donc dessouder les ecrans digitaux pour pouvoir separer le circuit imprime du bloc en plastique et acceder aussi aux LEDs des ecrans!et oui ici,ce ne sont pas des ampoules,mais des LEDs!!!!et M....E j'avais commande des LEDs smd a embrocher dans des porte ampoules!!!!!!!!!!
voila le topo:
donc la seule solution reste de dessouder les LEDs smd des supports sur lesquels ils sont livres,puis de les souder a la place des anciennes qui servent a rien!!!!
mais la je rencontre encore un probleme,je ressoude tout y compris les ecrans(erreur!!!),je fais le test dans la voiture:pu***n!!!!l'ecran droit marche pas,pas d'eclairage!!!!! ca va continuer encore longtemps?
bref redessoudage des ecrans puis test des LEDs!je me rends compte qu'une des LEDs est HS et du coup comme elles sont en serie l'autre ne s'allumait pas du coup!
donc comme je n'avais que 4 LEDs smd bleues,oblige d'utiliser une LED standard en 3mm:
et maintenant viens le moment de fixer les fonds plasma:
je les ai fixes avec du double face sinon ca bouge!!!
la je me rends compte d'un probleme de taille:ca passe pas avec les branchements noirs qui depassent et ne rentrent pas dans le bloc!!!du coup oblige de decouper le bloc:
le resultat une fois ferme:
et maintenant,ouverture dans le dos pour passer les cables:
fixation de la commande de reglage:
et enfin..............le test:
d'abord en bleu:
puis en vert:
franchement,y'a pas photo,le resultat est plus que superbe!!!!!
j'y aurai passer toute l'apres midi,mais au moins le resultat est la!!!!
Posté le: Mardi 08 Avril 2008, 11:46 Sujet du message:
je trouve pas que ca flashe!!!il manque d'ailleurs une petite teinte rouge sur les aiguilles histoire de bien finir!
je ne sai spas encore quoi mettre!j'aimerai trouver une peinture UV qui reagisse a la lumiere,car les aiguilles sont pas retroeclairees!
si vous avez des infos sur ce type de peinture et ou la trouver!?
prochaine etape:mes feux qui sont commandes!!!!!! des que j'ai ca,je vous montre!!!!
Département: 97
Pays: MARTINIQUE
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008, 22:57 Sujet du message: siege chauffant golf 3 gti edition
slt resideur moi g la mm mais la version cuir avec siege chauffant je ne c pas si la tienne est chauffant mais les mien ne fonctionne pas donc je voudrais savoir si il y a un fusible pour sa ou si le blem est autre par par contre g verifier et je voi pas de fusible bruler et g des voyan aussi ki sallume pas sur le tablo de bort g regarder sur le net a plin de personne parle de truc kon apele relais donc je voudrais ton avis a oui si kelkun dotre c aussi se serè simpa et slt a tous car je vien de me rendre compte que g di slt ka resideur sa c labitude de msn aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008, 11:34 Sujet du message:
merci francky!!!!
au fait toujours pret pour l'apero de ce soir?
pour ton probleme blouee,je sais pas j'ai pas de sieges chauffants!
j'attends toujours mes feux ainsi que mon lecteur MP4 4Go a ecran tactile,ca va me remplacer le chargeur de CDs,car je sais pas du tout ou le mettre et dans le coffre il supporte pas les vibrations!!!et pourtant c'est un des chargeurs les plus resistants aux chocs et vibrations que j'ai jamais vu!!!
comme j'ai pas envie de remplacer l'autoradio,j'y tiens a mon panasonic FX95,on en fait plus de ces petites betes la!!!!
Département: 97
Pays: MARTINIQUE
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008, 15:00 Sujet du message: boite fucible
slt resideur et a vous tous merci pour ta reponse aurais tu le shema de la boite de fusible pour savoir a quoi chake fusible corespond car g des voyant qui ne salume pas g reussi a atteindre la boite mais comment je fè pour la tiré vers moi afin d'etre plus a laise
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008, 21:31 Sujet du message:
ce sont des leds smd,j'ai mis un ephoto au dessus!je les ais trouves sur e-bay!mais elles etaient soudees sur un support qui s'embrochaient dans des supports T5 a ampoules,ceux qui sont d'origine sur les cdompteurs!l'ennui c'est que le mien n'avait pas finalement ces supports d'ampoules pour eclairer les ecrans,mais des leds smd vertes soudees derriere,il a donc fallu que je dessoude les leds bleues des supports pour les ressouder sur le compteur!
mais ca se trouve un peu partout!tu tapes led smd dans une boutique electronique et c'est bon!
sinon pour ton affaire blouee,oui j'ai le schema pour la boite,mais il faudra que je scanne!sinon la boite peut se basculer vers l'avant,il faut juste enlever des clips qui la tienne en haut de chaque cote,puis tu pourras la basculer en ecartant les plaques en plastiques de la boite!
Département: 26
Pays: FRANCE
Posté le: Samedi 12 Avril 2008, 09:32 Sujet du message:
SebR32 a écrit:
j'aime bien, juste ce boitier de reglage que je trouve domage ....., pas de possibilité de l'adapter sur le réglage origine?!
+1!!!
C'est vrai que ça fais assez dégueu... et par contre je vois pas trop la différence entre le vert et le bleu!!! _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers