Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[MK3 GT-TDI] enfin je peux vous la présenter.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

memel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 14:24    Sujet du message: [MK3 GT-TDI] enfin je peux vous la présenter..... Répondre en citant

apres des semaines de galère j ai trouvé a peu pres (malheureusement!) une g3 gt-tdi!!!!
alors de 95 5 portes blanche , 4 vites electriques , clim. carnet d entretien dispo et historique depuis concession a TOURS la ou elle avait été achetée! c est un 90 ch avec 240000 kms aie aie pour 3000euro. elle etait a 3500 ferme me disait le monsieur mais j ai bien négocié!!! d ailleurs c est meme le proprio qui m a rappellé pour me dire 3000e, donc apres 4 essais et des regards sous tous ses angles du genre passage de roues , bas de caisse , moteurs trains etc.... j ai craqué!!! je lui ai dit " bon aller, je vous en debarasse"!!!! et en plus ct vierge...
la c est les photos de l annonce mais j en prendrai des belles et detaillées, des qu elle sera a la maison , jeudi soir...!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour cette acquisition... qu'est-ce que tu as comme projet???

C'est le KEV qui va ^tre content de voir une autre mk3 blanche!!!

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

memel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci de t interesser a mon auto !!!! donc alors le projet ce serai soit completement la laisser comme cela , ou alors un pti german look!!!! face avant complete vento ph 2 ou 1, jantes ats cup en 15" ou toles golf 2 boston elargies... , rab - 40mm (av arr) et des superbes feux ...
un pti volant , pommeau balle de golf , loquets de portes , wolfsburg mais repeint en noir satiné!!!!
donc en noir et blanc la mk3!!!! voici quelques photos des accesoires que j aimerai monter, voila et vive les heureux possesseurs de volkswagen!!!!!

memel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

acessoires... a poser j espere!

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau projet... très beaux feux arrières!!!

Bonne continuation alors!!!

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 56

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

memel a écrit:
acessoires... a poser j espere!

ca me dit quelque chose ces feux la.du moins cette photo Big grin

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

NYKo1er a écrit:
Félicitation pour cette acquisition... qu'est-ce que tu as comme projet???

C'est le KEV qui va ^tre content de voir une autre mk3 blanche!!!
viiiiiiiiiiiiiiiii Applause Applause Applause

memel a écrit:
merci de t interesser a mon auto !!!! donc alors le projet ce serai soit completement la laisser comme cela , ou alors un pti german look!!!! face avant complete vento ph 2 ou 1, jantes ats cup en 15" ou toles golf 2 boston elargies... , rab - 40mm (av arr) et des superbes feux ...
un pti volant , pommeau balle de golf , loquets de portes , wolfsburg mais repeint en noir satiné!!!!
donc en noir et blanc la mk3!!!! voici quelques photos des accesoires que j aimerai monter, voila et vive les heureux possesseurs de volkswagen!!!!!

+1 avec toi memel blanc et noir Wink Wink Wink

tres belle ta petite GT t'a bien raison j'ai hate de voir tout ca Applause Applause Applause Drool

memel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous cela fait chaud , tres chaud au coeur, pour une marque du froid comme la petite golf!!!!
je suis amoureux des golf , de toutes les chaudieres et les alcooliques , qu elles soit gl , cl , vr6 , d ,gt ou n importe!!!! je m etais deja presenté moi tout seul mais maintenant c est avec ma tuture!!!! avant j avais une 2 gtd intercooler 19ra 24, puis mk3 gtd , et une mk3 essence 75 ch .... vw power for ever!!!! merci pour tous vos messages.

memel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 12:44    Sujet du message: ça y est ce soir c est le grand jour Répondre en citant

ce soir la ptite mk3 tdi sera chez moi dans ma cour!!!!! plus de photos détaillées des demain ou ce soir voila tout je suis impatient.....

memel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:33    Sujet du message: photos..... Répondre en citant

photos

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

vois pas de photos moi Tongue Tongue Tongue Tongue

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Crying Crying Crying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: