Département: 47
Pays: france
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 22:08 Sujet du message:
[
Citation:
je vais peut etre faire le chieur mais vue que tu as mnté mes housses de fire ice sur les appui tete j en auri profité pour polir les barres d eencrage pour que ca brille
C'est le zinguage qui se décolore. Si tu repolis comme tu dis, le zinc tombe, et là ça rouille... donc à choisir
ben pourkoi pas les peindres alors?? lol( je sais je suis chiant).je plaisante, bon courage pour la suite, tu fais un travail enorme, ca donne envie de faire pareil sur la mienne
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 22:24 Sujet du message:
bonsoir Yannick,
Comme promis je termine ma soirée en venant voir l'avancement de ta restau, waouhhh purée tu me surprend de plus en plus, comment ne pas réver devant un taf pareil!!!!
Cela me laisse réveur, bravo et encore bravo, terrible le résultat!!!!
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008, 19:48 Sujet du message:
J'ai une question maître Yangra
J'ai changer mon moteur de vitre électrique défaillant, sauf que maintenant je descend la vitre avec le bouton de la console, et je la monte avec le bouton de porte. Est-ce que ce serai les deux boutons qui sont morts ? ou autre chose ?
Merci de ta réponse
Toujours aussi bien ton travail _________________
Département: 67
Pays: France
Posté le: Lundi 07 Avril 2008, 11:12 Sujet du message:
Golfmk1team a écrit:
J'ai une question maître Yangra
J'ai changer mon moteur de vitre électrique défaillant, sauf que maintenant je descend la vitre avec le bouton de la console, et je la monte avec le bouton de porte. Est-ce que ce serai les deux boutons qui sont morts ? ou autre chose ?
Merci de ta réponse
Toujours aussi bien ton travail
T'as un bouton sur la porte? Donc je pense que tu parles des portes arrières...
Le système fonctionne uniquement par contacts des boutons... donc vérifie le bon fonctionnement de chaque boutons, et vérifie les connectiques. Y a pas de raison que ça marche pas.
A+
Département: 50
Posté le: Mardi 08 Avril 2008, 10:08 Sujet du message:
desoler ma poule de ne plus aller sur ton post mais j ai un probleme avec internet et en plus je déménage a la fin du mois
mais tu fait toujour du beau travaille mon pote
Département: 00
Pays: Belgique
Posté le: Mardi 08 Avril 2008, 13:48 Sujet du message:
Y'a rien à faire, si je veux rêver un peu, il suffit que je vienne sur ton post
Superbe l'auto radio aussi
Des Sebring dans un état convenable (nécessitant aucune restauration immédiate et propres) ça revient à combien à peu près? _________________ - It's all about low and slow -
Département: 04
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008, 12:18 Sujet du message:
beh alors maitre yangra on je vois qu'il n'y a plus davancement sur ton G 60 ... en attendant que tu reprene dessu tu fais vraiment un travail de titans!!! dans les regles de l'art bonne continuation en esperant rapidement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers