Posté le: Lundi 07 Avril 2008, 13:04 Sujet du message:
Marrant ce rencart, ça faisait méga long que j'étais pas venu. Ma golf est sale et je m'en fiche, elle est là pour rouler !!!
Sinon je devais vous rejoindre mais on a parlé freins avec Eric16s et Sasha est arrivé après !! Alors comme ça faisait super long qu'on s'était pas vus on a causé !!
J'ai croisé Stef31 en passant du coté de Labège
Département: 31
Pays: France
Posté le: Mardi 08 Avril 2008, 16:53 Sujet du message:
T'es photos sont pas trop mal niveau qualité, le problème c'est qu'il faudrais voir si tu as un réglage manuel pour pouvoir diminuer l'ISO et du coup diminuer le "grain". Et aussi pouvoir faire des poses "longues" (avec un pied).
N'oubliez pas le rencard VW aircooled vendredi parking de balma comme d'hab à partir de 20h.
Département: 32
Pays: france
Posté le: Mardi 08 Avril 2008, 16:55 Sujet du message:
[quote="saxs31"]T'es photos sont pas trop mal niveau qualité, le problème c'est qu'il faudrais voir si tu as un réglage manuel pour pouvoir diminuer l'ISO et du coup diminuer le "grain". Et aussi pouvoir faire des poses "longues" (avec un pied).[quote]
Département: 47
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008, 00:00 Sujet du message:
super renard comme toujours bon là j'ai pas de photos mon ordi est encore en panne mais je vous poste des photos trés bientôt!
Je suis donc depuis le flunch le chouchou de seb !!! intouchable ou chat bite
vendredi prochain jef je suis à la montagne désoler et je suis pas de toulouse c'est pas toujours simple pour venir au rencard seat mais à dans 1 moi _________________
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008, 12:23 Sujet du message:
SebR32 a écrit:
Anthony (darkpuppet) et moi-même (sebR32) essayons de mettre en place une petite sortie sur la région toulousaine pour réaliser un passage au banc de nos véhicules.
Voici le flyer de l’événement :
Nous avons contactez le garage suivant :
Teisseyre Compétition
lot 8 Labal Prioul
31450 AYGUESVIVES
C’est donc après Castanet (au sud est de Toulouse).
Le passage coûte 108€ TTC pour la ½ heure, 3 lectures de puissance sont réalisées, et on repart avec les impressions des courbes.
Dans notre cas, pour faire un passage collectif et donc avoir un tarif préférentiel, la session se déroulerai sur une journée, il faudrait être un minimum de 10 et le tarif serai alors de 54€ par personne.
Alors n’hésitez pas à vous inscrire, que ça soit sur le forum ou par téléphone (vous avez nos tel. sur l’affiche)
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas non plus.
Département: 31
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008, 16:07 Sujet du message:
HKS a écrit:
super renard comme toujours bon là j'ai pas de photos mon ordi est encore en panne mais je vous poste des photos trés bientôt!
vendredi prochain jef je suis à la montagne désoler et je suis pas de toulouse c'est pas toujours simple pour venir au rencard seat mais à dans 1 moi
pas de soucis, c'est dommage ce vendredi y aura une 10é de leon normalement entre cupra R, cupra, topsport, FR, 20VT, etc.
puis les autres auraient aimé faire ta connaissance.
tiens, voici l'adresse du forum qu'on a créé car celui ou tu t'étais inscrit avait une ambiance pourri...
Département: 47
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008, 00:25 Sujet du message:
alpinesman a écrit:
HKS a écrit:
vendredi prochain jef je suis à la montagne désoler et je suis pas de toulouse c'est pas toujours simple pour venir au rencard seat mais à dans 1 moi
pas de soucis, c'est dommage ce vendredi y aura une 10é de leon normalement entre cupra R, cupra, topsport, FR, 20VT, etc.
puis les autres auraient aimé faire ta connaissance.
tiens, voici l'adresse du forum qu'on a créé car celui ou tu t'étais inscrit avait une ambiance pourri...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers