Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 12:11 Sujet du message:
SebR32 a écrit:
a merde pétain ..........
en + on a attendu au début,enfin pour ma part, après avoir passé les deux one sur la rocade par contre, c'est vrai qu'on a un peu appuyé!
Mais t'inquiètes le mois prochain, tu viens!
faudra qu'on essai de se voir par la un de ces 4 vu que l'on est voisins quand même!
Photos ce soir
Il n'y a pas de souci c'est pas bien grave, je viendrais au prochain _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 17:53 Sujet du message:
saxs31 a écrit:
Bien simpa ce rencard, avec toujours une bonne ambiance ! Vivement les photos !
Damrace a écrit:
Super soirée, rencard bien sympa, bonne ambiance ! Vivement les photos !
Bon vous avez tous les deux des cox' mais vous êtes pas obligé d'écrire la même chose!!
Sans blague content que le rencard vous ai plus, j'espère que le mois prochain vous serez avec nous au Flunch, et que vous motiverez d'autres possesseurs d'aircooled... _________________ Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Département: 31
Pays: france
Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 21:43 Sujet du message:
pas de soucis les gars, ça c'est bien passé et je sais que c'est pas vous, sinon je ne passerai pas mon temps sur votre forum, si je suis la c'est que j'aime bien !!!
mais la y a pas eu de débordement. La sécurité nous a quand meme appelé sur l'interphone du parking mais après discussion ils nous ont laissé quartier libre.
oui la sub fait un poil de bruit, mais c'est tellement bon les sensations dedans
content d'avoir rencontré max !!! ce serai bien que tu passes nous voir vendredi prochain si tu veux essayer ou comparer ta cupra R contre la leon² FR ou la leon² cupra.
j'attend les photos avec impatience, surtout celle du VW !!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers