Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 356, 357, 358  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas commandé de lame chez lui car moi je laisse ma lame d'origine mais c'est un bon vendeur apres vu le prix tu ne perd pas grand chose Wink

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

et est ce que tu parviens a lui poser une question a partir de l'annonce?moi ca buggue,"delai expire" qu'il me dit! Neutral

kinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ebay qui delire moi ça arrete pas de me le faire aussi faut persévérer!moi ça a marché quand j'ai cocher la case m'envoyer une copie du mail donc essaie tu verras bien!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon,j'y suis parvenu cette fois ci!y'a plus qu'a attendre!
et sinon quelle est la qualite des angels eyes black qu'il propose? Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

niveau golf 3 je ne sais pas je ne les ai pas acheté chez lui je les ai trouvé sur leboncoin des fk tout neuf!Mais je sais que niveau mk2 ils sont bien Tongue

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces feuxnj'en serai heureux,car ils me tentent bien:

http://cgi.ebay.fr/Angel-Eyes-VW-Golf-3-black-92-97_W0QQitemZ310036234576QQihZ021QQcategoryZ131650QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
ca ressemble a ca:

Image

et j'ai trouve une photo de ces feux allumes:

Image

j'adore le style,mais je connais pas la qualite!!! Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

au fait ca y est j'ai enfin mon kit plasma pour mon compteur!!!!!! Big grin cette fois ci c'est le bon,y'a plus qu'a le tester avant de le poser,mais voila deja une photo du kit:

Image

des que je l'ai allume je vous en fait une autre!!!!y'a plus qu'a attendre les anneaux chromes ainsi que les LEDs SMD pour les ecrans digitaux et je monte l'ensemble,ca va le faire tout ca!!! Cool

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
au fait ca y est j'ai enfin mon kit plasma pour mon compteur!!!!!! Big grin cette fois ci c'est le bon,y'a plus qu'a le tester avant de le poser,mais voila deja une photo du kit:

Image

des que je l'ai allume je vous en fait une autre!!!!y'a plus qu'a attendre les anneaux chromes ainsi que les LEDs SMD pour les ecrans digitaux et je monte l'ensemble,ca va le faire tout ca!!! Cool
cool t'es fond de compteur Tongue Tongue Tongue prendrai paut etre ca moi aussi Wink Wink Wink mais je sais pas car j'ai changer compteur et le nouveau est different maintenant Sad
regarde si tu peux ca m'aiderai Wink Wink
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=516670#516670
merci Applause Applause Applause

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kev VW!!!
je t'ai repondu sur ton post pour un kit plasma adapte a ta golf!!! Wink le gars qui les vends est super serieux en plus,mais par contre c'est un vendeur allemand qui ne parle pas francais,anglais ou allemand indispensable donc!!! Cool

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
merci Kev VW!!!
je t'ai repondu sur ton post pour un kit plasma adapte a ta golf!!! Wink le gars qui les vends est super serieux en plus,mais par contre c'est un vendeur allemand qui ne parle pas francais,anglais ou allemand indispensable donc!!! Cool
je parle que francais deja que j'ai du mal Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor mais traduction google Tongue Rolling on the floor Rolling on the floor

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

voila un apercu du resultat le soir:

Image

Image

bon le temoin d'anti brouillard pete un peu les yeux ca c'est sur,faudra que je trouve un truc pour attenuer un peu la luminosite! Hypnotized Big grin sinon j'adore,ca donne direct une autre touche que ce vert pas beau! Applause
maintenant il reste donc le compteur et la commande de chauffage!pour le compteur j'ai commande en plus des LEDs smd pour un eclairage uniforme des ecrans digitaux,et pour la commande de chauffage je pense prendre un fil lumineux dans ce style afin de le coller tout autour des boutons de commande de facon a bien homogeneiser l'eclairage:

Image

allez,deja faut monter le kit plasma!!!! Cool

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton interrieur y a du taf mais le resultat est Drool Drool Drool Drool

+1 les fond de compteur Applause Applause Applause Applause Applause Applause

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon,j'ai enfin remplace cette fichue pipe a eau qui etait felee!et il etait temps,car le bloc moteur commencait a se grignoter au niveau du contact avec le joint torique de la pipe!!!! Devil

donc il a fallu y mettre de la pate silicone bleue pour assurer une bonne etancheite!voila des photos:

Image

Image

c'est le tartre qui m'a detruit la pipe en s'immiscant entre le joint et le plstique!!! Devil quelle saloperie!!!

mais bon,maintenant,j'espere qu'apres une 4 eme vidange de LDR(partielle cette fois ci,mais quand meme) je n'aurais plus de mauvaise surprises!!!!! Doh

tiens,j'ai meme recu mes deux LEDs smd ce matin pour mon compteur!ca ressemble a ca:

Image

ca s'insere a la place des ampoules d'origine dans des supports embrochables.elles ont l'avantage de pas eclairer en faisceau droit,mais dans un angle large,ca evite le fameux point lumineux au milieu de l'ecran!!! Applause allez les contours chromes demain et je peux attaquer! Cool

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 56

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la voir assez régulièrement elle est superbe Tongue
Mais je l'avoue sale quand même Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blouee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: MARTINIQUE

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

c super bo se que tu fais dessus g la mm auto que toi mais tous de noir et interieur cuir j'aimerais bien des conseil de ta par pour faire preske comme toi par contre jsui pas tres doué en méca
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 356, 357, 358  Suivante
Page 10 sur 358

Sauter vers: