Département: 50
Pays: france
Posté le: Mardi 01 Avril 2008, 20:41 Sujet du message:
non je n'ai pas commandé de lame chez lui car moi je laisse ma lame d'origine mais c'est un bon vendeur apres vu le prix tu ne perd pas grand chose _________________ "c'est tellement mieux d'origine"
Département: 29
Posté le: Mardi 01 Avril 2008, 20:43 Sujet du message:
et est ce que tu parviens a lui poser une question a partir de l'annonce?moi ca buggue,"delai expire" qu'il me dit! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Posté le: Mardi 01 Avril 2008, 20:46 Sujet du message:
c'est ebay qui delire moi ça arrete pas de me le faire aussi faut persévérer!moi ça a marché quand j'ai cocher la case m'envoyer une copie du mail donc essaie tu verras bien!
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008, 11:09 Sujet du message:
niveau golf 3 je ne sais pas je ne les ai pas acheté chez lui je les ai trouvé sur leboncoin des fk tout neuf!Mais je sais que niveau mk2 ils sont bien
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008, 12:47 Sujet du message:
au fait ca y est j'ai enfin mon kit plasma pour mon compteur!!!!!! cette fois ci c'est le bon,y'a plus qu'a le tester avant de le poser,mais voila deja une photo du kit:
des que je l'ai allume je vous en fait une autre!!!!y'a plus qu'a attendre les anneaux chromes ainsi que les LEDs SMD pour les ecrans digitaux et je monte l'ensemble,ca va le faire tout ca!!!
Département: 44
Pays: France
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008, 18:16 Sujet du message:
resideur a écrit:
au fait ca y est j'ai enfin mon kit plasma pour mon compteur!!!!!! cette fois ci c'est le bon,y'a plus qu'a le tester avant de le poser,mais voila deja une photo du kit:
des que je l'ai allume je vous en fait une autre!!!!y'a plus qu'a attendre les anneaux chromes ainsi que les LEDs SMD pour les ecrans digitaux et je monte l'ensemble,ca va le faire tout ca!!!
cool t'es fond de compteur prendrai paut etre ca moi aussi mais je sais pas car j'ai changer compteur et le nouveau est different maintenant
regarde si tu peux ca m'aiderai http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=516670#516670
merci
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008, 18:29 Sujet du message:
merci Kev VW!!!
je t'ai repondu sur ton post pour un kit plasma adapte a ta golf!!! le gars qui les vends est super serieux en plus,mais par contre c'est un vendeur allemand qui ne parle pas francais,anglais ou allemand indispensable donc!!!
Département: 44
Pays: France
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008, 18:36 Sujet du message:
resideur a écrit:
merci Kev VW!!!
je t'ai repondu sur ton post pour un kit plasma adapte a ta golf!!! le gars qui les vends est super serieux en plus,mais par contre c'est un vendeur allemand qui ne parle pas francais,anglais ou allemand indispensable donc!!!
je parle que francais deja que j'ai du mal mais traduction google
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008, 20:19 Sujet du message:
voila un apercu du resultat le soir:
bon le temoin d'anti brouillard pete un peu les yeux ca c'est sur,faudra que je trouve un truc pour attenuer un peu la luminosite! sinon j'adore,ca donne direct une autre touche que ce vert pas beau!
maintenant il reste donc le compteur et la commande de chauffage!pour le compteur j'ai commande en plus des LEDs smd pour un eclairage uniforme des ecrans digitaux,et pour la commande de chauffage je pense prendre un fil lumineux dans ce style afin de le coller tout autour des boutons de commande de facon a bien homogeneiser l'eclairage:
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008, 16:56 Sujet du message:
bon,j'ai enfin remplace cette fichue pipe a eau qui etait felee!et il etait temps,car le bloc moteur commencait a se grignoter au niveau du contact avec le joint torique de la pipe!!!!
donc il a fallu y mettre de la pate silicone bleue pour assurer une bonne etancheite!voila des photos:
c'est le tartre qui m'a detruit la pipe en s'immiscant entre le joint et le plstique!!! quelle saloperie!!!
mais bon,maintenant,j'espere qu'apres une 4 eme vidange de LDR(partielle cette fois ci,mais quand meme) je n'aurais plus de mauvaise surprises!!!!!
tiens,j'ai meme recu mes deux LEDs smd ce matin pour mon compteur!ca ressemble a ca:
ca s'insere a la place des ampoules d'origine dans des supports embrochables.elles ont l'avantage de pas eclairer en faisceau droit,mais dans un angle large,ca evite le fameux point lumineux au milieu de l'ecran!!! allez les contours chromes demain et je peux attaquer!
Département: 97
Pays: MARTINIQUE
Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 21:06 Sujet du message:
c super bo se que tu fais dessus g la mm auto que toi mais tous de noir et interieur cuir j'aimerais bien des conseil de ta par pour faire preske comme toi par contre jsui pas tres doué en méca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers