Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Feux US perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 16:54    Sujet du message: [golf 2] Feux US perso Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis le dernier vw days j'ai une envie de mettre ma golf au look US mais sans acheter ces pièces qui restent chères et pas pour un daily. C'est pourquoi j'aimerai modifier l'eclairage avant mais surtout arriere.
Pour l'avant je pense à mettre les veilleuses dans les clignos, seulement je souhaite conserver de l'origine.
Pour l'arriere je pense au système us mais là je calle.. Sleepy Surtout, en gardant les feux d'origines, et en modifiant la platine.

Si quelqun l'a deja fait et aurait des conseilles pour faire sa proprement
Voila en photo le style: Devil Devil Cool

Image
Image
Merci aux connaisseurs Bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour les feux arriere les us n'ont rien a voir avec les europe
c'est pour ca qu'ils sont si cheres
pour les clignos avant avec les veilleuse
il sufit d'aller chez vw ca coute 30e pour les portes ampoules us et apres y a plus qu'a detouné le fil de veilleuse

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

les clignos us sont perimes a l'usine ainsi que les faisceaux il est disponible que les feux de gabarits sur les ailes et encore faut etre patient reste la commande chez vw us mais la............ sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses je vai voire chez vw. Tanpis pour les feux arrière je voulais conserver le look edition je penssai pouvoir modifier la platine dommage Sad

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 37

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut ribstar, il y a la solution des relais inversés à cabler en suplement du faisceau d'origine, cela permet de faire clignoter tes lampes dans l'autre sens Bulgy eyes
je m'explique:
veilleuses allumées = glinos allumés dés que tu actionne tes clignos sa éteind tes lampes (elles clignotes à l'envers)
inconvéniants:
veilleuses allumées (clignos) dés contact OK
les warnings à voir pour cablâge

voilà
A+

Une ONE que j'ai sauver
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: