Département: 31
Pays: France
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008, 19:43 Sujet du message:
Bon pas de marche pied pour ce rencard trop dégouté !
Par contre peut être une surprise si celle ci veut bien venir cette fois-ci ... _________________
Pays: france
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008, 13:25 Sujet du message:
on se dit surement a ce soir alors si vous passez a labege.
par contre rappelez vous... pas de pot troué, pas de coup d'accélérateur. on voit du monde qui ne respecte pas ça, ils s'en vont... ou plutot on les fait partir.
le respect du voisinage avant tout, pas besoin de faire du bruit pour profiter des autos !!!!
Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 08:53 Sujet du message:
alpinesman a écrit:
par contre rappelez vous... pas de pot troué, pas de coup d'accélérateur. on voit du monde qui ne respecte pas ça, ils s'en vont... ou plutot on les fait partir.
le respect du voisinage avant tout, pas besoin de faire du bruit pour profiter des autos !!!!
à ce soir
ça devient lourd vos histoires, vous avez bien vu l'autre fois que ce n'était pas un membre de golfistes ni un membre du rencard qui avait foutu le bordel, pas besoin de jouer les flics.
aussi je n'étais pas là la derniere fois mais a priori c'est un membre de votre rencard en subaru qui s'amusait a tourner et retourner et retourner sur la route voisine, alors ça vous va bien de vouloir nous faire la morale...
Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 08:59 Sujet du message:
darkpuppet a écrit:
alpinesman a écrit:
à ce soir
ça devient lourd vos histoires, vous avez bien vu l'autre fois que ce n'était pas un membre de golfistes ni un membre du rencard qui avait foutu le bordel, pas besoin de jouer les flics.
aussi je n'étais pas là la derniere fois mais a priori c'est un membre de votre rencard en subaru qui s'amusait a tourner et retourner et retourner sur la route voisine, alors ça vous va bien de vouloir nous faire la morale...
Les personnes qui avaient causées ce probleme (je parle pour les deux golfs) sont venus hier soirs, je ne sais pas si vous étiez encore la, bref, pas de probleme avec eux cette fois ci....
mais il est vrai que c'est lourd a force d'entendre dire que on viens pour foutre la merde, car comme l'a dit antho, la subaru qui est avec vous, le soir ou ça a gueuler, ne venez pas me dire qu'il resté sous le parking et qu'il se tapait pas des accélération de furieux juste devant .....
alors certes il y a eut ce rupteur d'un golf, mais pas la peine d'en faire tout un monde, et surtout de tout nous mettre sur le dos.
Donc merci de ne pas remettre ça sur le tapis tous les mois
Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 11:36 Sujet du message:
Rencard sympa, bonne ambiance, que des gens sympathiques et accueillant .
Jespère aller a Labège au prochain rencard car pour le coup hier je me suis comment dire euhhh perdu _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
Posté le: Samedi 05 Avril 2008, 12:05 Sujet du message:
a merde pétain ..........
en + on a attendu au début,enfin pour ma part, après avoir passé les deux one sur la rocade par contre, c'est vrai qu'on a un peu appuyé!
Mais t'inquiètes le mois prochain, tu viens!
faudra qu'on essai de se voir par la un de ces 4 vu que l'on est voisins quand même!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers