Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] GT TDI bientot en mode posé......grrrrrrr
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 21:06    Sujet du message: [golf3] GT TDI bientot en mode posé......grrrrrrr Répondre en citant

Bonsoir a tous!


Ayant presenté il y a un petit moment ma mk2 ( qui est vendu), je vous presente ma nouvelle chaudiere Tongue


Golf 3 gt-tdi 90cv de 96 , 245000km,3 portes,clim, noire Devil , et pour finir le prix , 450€ (trouvé sur leboncoin Party ).


Certes il y a pas mal de boulot a faire dessus , mais sa en vaut la peine car la carrosserie n'a pas un coup et le moteur tire tous ses chevaux!

Donc voici la liste de ce que je vais faire :

-revision complete, tous les filtres + liquides

-distri,pompe a eau,support d'alternateur+galet ( il est bouffé par la barre du galet le support)

-amortos kombi-filletés ( elle va etre a -6cm)

-4 pneus neufs sur toles d'origines pour l'instant

-2 monte glaces +moteurs

-phares cristaux + calandre sans sigle + lame vr6

-gros nettoyage de l'interieur

-petite sono

-jantes schmidt ou ronal turbo par la suite ( en 14x8,5 )


Quand au photos , demain en rentrant de mon stage je vous balance sa sans problemes Shame

titre édité par glf3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred1359
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 125
Ville: Mons
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement les photos, hâte de voir ton projet... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

donc ce week-end j'ai bossé sur la golf, j'ai remplacé la charniere de porte superieure/conducteur, j'ai du démonté l'aille pour faire un reglage parfait de celle-ci, sinon a part sa elle a eu droit a un petit lavage exterieur + polisch coté gauche, et pour finir un remplacement de la batterie + peinture du support Big grin


J'ai reussi a faire une photo vite fait avant que mon P..... d'APN n'ai plus de pilles Bulgy eyes

Dites moi vos impressions,conseils,

Image

de plus, ma soeur et mon beauf partent en allemagne la semaine prochaine voir la famille ( et oui je suis allemand blond au yeux bleu Rolling on the floor )
ils vont me ramener plein de petites pieces que j'ai commandé sur ebay et qui vont arriver chez mon pere Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

apparament elle plait , pas un com Sad

Mon apn remarche donc demain je fait 2-3 photo d'ensemble et de l'interieur, n'hesitez pas a me donner des conseil pour l'ameliorer!! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

450 € ?????
ta pa oublié un 1 ????
pas possible !!!!!
vais chercher jour et nuit sur le site alord Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized
une 3 portes noire sa dechire Devil Devil Devil

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
450 € ?????
ta pa oublié un 1 ????
pas possible !!!!!
vais chercher jour et nuit sur le site alord Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized
une 3 portes noire sa dechire Devil Devil Devil



Oui 450€ , c'était la voiture d'un couple de 45ans a peu pres, c'est la femme qui s'en servait, ils ont acheté une mégane neuve Shut mouth , et la golf ils voulaient s'en débarasser car trop de frais pour pour repasser le controle technique Party ........ moi j'suis trop content, j'ai mon pote qui a une casse , je recupere toutes les pieces la bas a part les pieces d'usure, et surtout pour cet été j'ai la CLIM Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

bas ca va t'a trouver le bon plan au bon moment Wink Wink Wink

met nous d'autre photos si possible et en 800/600 ca rendera mieu en dimention Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

kev...VW a écrit:
bas ca va t'a trouver le bon plan au bon moment Wink Wink Wink

met nous d'autre photos si possible et en 800/600 ca rendera mieu en dimention Tongue Tongue Tongue

+1 d autres tof Drool Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,


donc hier j'ai fait quelques photos mais la belle a reçue une belle couche de pollen qui donne un effet sale a la caisse alors que je l'avais nettoyé Arrogant


Image



Image

on voit bien la fuite du carter qui sera reparé ce week-end Big grin



Image

l'interieur bien crade qui sera completement démonté et nettoyé


voila donc de nouvelles photos ce week-end , je vous met une petite derniere de ma dayli , une zx 1.9td , increvable,250000km Praying

Image

voila Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous!!

petit déterage de post Big grin

y a un peu de nouveau depuis donc les tofs suivront ce week-end,

alors

-calandre sans sigle ( peinte couleur caisse )

-roulettes-toles neuves en 14 d'origine de gtd avec pneus neufs

-montage des filletés arr ( raceland ) , les avant pour ce week-end

Il me reste 5cm de filettage , je verai en fonctin de l'avant ce que sa donnera Drool

voila a part sa bientot je refait mon train-arr complet , (freins , tambours ,fusées,roulements+reglages,silent-blocs) donc si y a des interessé , je ferai un tuto détailé en photos ect... de plus pas tres ecxecif car il y a pour 150€ de pieces Wink

voila , donc tofs avec filletés raceland montés ce week-end !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hamid
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1048
Ville: VDO
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cool vivement les Toff alors Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les photos alors! Drool

450€ t'as fait un jolir coup la!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Super projet ! Moi au départ je voulais un GT TDI 90 mais pas trouvé !

Je suivrais avec attention ce topic ! Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour vos coms sa fait plaiz Drool

J'ai hate ce week-end pour la mettre par terre Devil


Si j'ai le temp, je met les fillétes au minimum et prend une photo histoire de voir a combien les "raceland" peuvent descendre .

Sur ebay.de ils annoncent que du -10 voir -12 est possible ce qui me laisse tout de meme perplexe ; du -8 suffira amplement Soldier on vera...

a+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

jolie golf! Wink

pour la hauteur,en fait tout depend de ton montage!si tu les montent comlet avec le ressort de confort,tu iras a -70 max,si tu enleves ces ressorts et ne garde que les ressorts principaux,tu peux aller jusqu'a -120!c'est tout,mais ca va etre dur et ils dureront moins longtemps a mon avis!!!
en plus je doute qu'une golf roule ailleurs que sur un circuit a cette hauteur la!!!!! Rolling on the floor

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome