Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fastboy
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 03:42 Sujet du message: [Golf 3 '93] Centralisation HS ?! |
|
|
Hello à tous!
J'ai quelques petits soucis avec ma Golf 3 achetée recement.
C'est une G3 diesel de 93 3p GL
Voila en fait la personne qui me l'a vendue m'avais préciser qu'elle avait la direction assistée,retros éléctriques, toit ouvrant éléctrique.
J'ai reçu deux cléfs une pour démarrer et une pour fermer les portieres mais ce n'est que quelques jours plus tard que je me suis rendu compte que le coffre ne se ferme pas avec la clef (peut etre remplacée par une autre serrure)
-En démontant les panneaux des portieres et du coffre , j'ai remarqué qu'il y avait des petites pompes a chaque serrure , ( je pense pompe centralisation HS
Autre découverte lol , sous mon capot j ai un boitier d'alarme avec une petite serrure mise sous OFF
mais pas de clef reçue ( dans mon tableau de bord un petit voyan lumineux rouge )
Et mon dernier soucis et que mon temoin de frein à main clignote pendant que je roule
(Résolu je perd de l'huile de frein en dessous de la voiture / à reparer
Entretien fait changer : filtre à air , à mazout , a huile , vidange
Prochaine étape disque et plaquettes avant 
Dernière édition par fastboy le Dimanche 06 Avril 2008, 17:32; édité 3 fois |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 03:51 Sujet du message: |
|
|
As tu ta pompe de centralisation dans ton coffre coté droit en dessous le feux ARD qui tourne encore quelque temps apres que tu est fermé a clé ta voiture? |
|
|
 |
fastboy
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 03:57 Sujet du message: |
|
|
Hello! Non on m'avais déja posé cette question,
En fait chaque portiere je dois la fermer à clefs ( peut etre le verouille est HS completement)
Le vendeur m'as dit qu'il n'y avait pas verouillage centralisé
Jusqu'au moment ou on a découvert des pompes blanches avec un petit tuyau mais pas relié (on a les a relié mais rien a changer )
Le plus embetant c'est que je suis avec le coffre ouvert 24/24h  |
|
|
 |
fastboy
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Personne? |
|
|
 |
fastboy
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 01 Avril 2008, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Me revoila !
En fait j'ai lu dans un topic qu'il faut retirer le tuyau de la pompe de centralisation souffler dedans et si les portes s'ouvrent et se ferment c est que la pompe est HS.
Et c est exactement ce que j'ai en soufflant elles s'ouvrent et en aspirant elles se ferment
J'ai appellé Vw recup à Bruxelles 80€ pour une pompe d'occasion ... he ben  |
|
|
 |
Jango
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Fais un tour dans la rubrique petites annonces du forum, parfois on tombe sur de très bonnes choses  |
|
|
 |
fastboy
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Jango j'ai trouvé une casse sur Bruxelles qui me demande 35€ pour la pompe à centralisation,
Donc je pense allez sur place tester celle en vente et si apres tout fonctionne je la prends:)
Hier j ai remarqué que la ou se trouve la roue de secours il y a plein d'eau et en dessous de la banquette arriere aussi mais je ne vois pas d'ou elle pourrait venir !!
Quelq'un a un endroit à me conseillé d'ou pourrait venir cette eau?
Amicalement ,
Fastboy |
|
|
 |
fastboy
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Voila le probleme d'eau a été resolu , le tuyau qui jette de l'eau sur la lunette arriere etait ouvert!
Donc a chaque fois l'eau sortait dans le coffre
Pour le probleme de la centralisation c 'est pas le moteur qui se trouve derriere le feux ARD qui est HS
J'ai testé mon moteur sur la vento d'un ami et chez lui ça fonctionne!!
Puis apres l avoir rebrancher chez moi , il a fonctionné pendant quelques secondes mais depuis plus rien
Y devrais avoir un probleme a cause de l'eau qui a été dans le coffre ça a du abimer des fils , enfin je sais pas...
Vais essayer de trouver un éléctromécanicien.
Je vous tien au courant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|