Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 18:52 Sujet du message: [golf 3]recherche relais phares |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un sait ou ce trouvent les relais qui servent au phares merci _________________ merci volkswagen pour tes golfs |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 18:57 Sujet du message: [GOLF3]recherche relais phares |
|
|
Merci, j ai oublie de precise c pour un gtd de 1993,je suis allez voir sur le liens c un shema pour un 16s merci |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 19:41 Sujet du message: |
|
|
au niveau des relais et de l'emplacement c'est les memes.  |
|
|
 |
ludobiwan
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008, 10:57 Sujet du message: [GOLF3]recherche relais phares |
|
|
je dois etre plus bete que nature mais sur les plans du lien il n y est pas indique c'est relais la |
|
|
 |
oneall
Nouveau Golfiste

Département: 93
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008, 22:44 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a toi !!!
alors moi je viens de récupéré une vento de 1994, sans relais ni fusible et pas mal de cablage electrik mankant, j'ai passé une semaine a examiné la RTA et ...... ya pas de relais pr les phares...voila |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|