Département: 17
Pays: France
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 09:29 Sujet du message:
Pourquoi ne pas avoir passé les housses de sièges à la machine à laver tant qu'elles étaient démontées ?
Et la peinture est prévu pour quand ?
On ne peut que rester sans voix devant une telle resto
Département: 47
Pays: france
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 11:21 Sujet du message:
je vais peut etre faire le chieur mais vue que tu as mnté mes housses de fire ice sur les appui tete j en auri profité pour polir les barres d eencrage pour que ca brille vue le niveau de ton projet de resto enfin ce n est que mon idée lol
Département: 67
Pays: France
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 19:45 Sujet du message:
Citation:
Pourquoi ne pas avoir passé les housses de sièges à la machine à laver tant qu'elles étaient démontées ?
Parce qu'on ne peut pa tout mettre au lave-linge. L'assise a du carton à l'arrière... et je fais pas confiance à la machine, je veux pas retrouver un intérieur gris.
Citation:
Et la peinture est prévu pour quand ?
Normalement pour cet été
Citation:
je vais peut etre faire le chieur mais vue que tu as mnté mes housses de fire ice sur les appui tete j en auri profité pour polir les barres d eencrage pour que ca brille
C'est le zinguage qui se décolore. Si tu repolis comme tu dis, le zinc tombe, et là ça rouille... donc à choisir...
Citation:
Vilaine coupure... J'espère que t'as pas chopé le tétanos avec tous ces fils de fer rouillés...
Y a plus beaucoup de rouille maintenant donc moins de rsiques de tétanos. C'est mon tournevis qui a ripé, bord*** de mer**...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers