Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 17:46 Sujet du message:
stef31 a écrit:
Les gars dite a Brice que les tortues ninjas vont lui pété la tronche,,ils ce sont fait voler 4 portes d entrer ,
pardon 4 bouches d égout!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je vait te tué, fait gaff qu' un jour se ne soit pas une vrai grenade à la place de ton pomo de vitesse...
Au faite pierre tu ma déposé avec ton Coco vivement que tu dépasse les 700cv parsque là c' est ragent de changé de train de pneus que tout les 15 jours ...Olivier de LE PNEU, peut te fait de bon tarifs qu' à partir de mini un train de pneus par semaines ... _________________
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 18:52 Sujet du message:
c'est vrai que franchement 695cv c'est pas top, tu aurais au moins pu atteindre (et dépasser) les 700bourrins!! _________________ Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 22:52 Sujet du message:
Pour en revenir au Plaque d'égout de la voiture à Brice ......... un peu d'histoire vous ferez à tous du bien :
Les voitures de course de Formule 1 produisent tellement d'aspiration à cause de leur aérodynamisme qu'elles peuvent soulever du sol les plaques d'égout. Pour des courses se déroulant en ville, les plaques d'égout doivent être soudées pour éviter les blessures. Le 23 septembre 1990, lors d'une course à Montréal, la voiture du pilote Jesus Pareja a été frappée de plein fouet par une plaque d'égout soulevée par effet de sol par la voiture qu'il suivait. La plaque l'a frôlé et a complètement traversé sa voiture, crevant son réservoir. Elle a percuté le mur et a explosé, mais heureusement le pilote en est sorti miraculeusement indemne. Depuis lors, Brice a décidé de prendre toutes les plaques d'égout sur les tracés allemand lorsqu'une compétition s'y déroule.
Quelques Photos des Plaque d'égouts de BERLIN " Allemagne "
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008, 14:38 Sujet du message:
coxcarrera a écrit:
Pour en revenir au Plaque d'égout de la voiture à Brice ......... un peu d'histoire vous ferez à tous du bien :
Les voitures de course de Formule 1 produisent tellement d'aspiration à cause de leur aérodynamisme qu'elles peuvent soulever du sol les plaques d'égout. Pour des courses se déroulant en ville, les plaques d'égout doivent être soudées pour éviter les blessures. Le 23 septembre 1990, lors d'une course à Montréal, la voiture du pilote Jesus Pareja a été frappée de plein fouet par une plaque d'égout soulevée par effet de sol par la voiture qu'il suivait. La plaque l'a frôlé et a complètement traversé sa voiture, crevant son réservoir. Elle a percuté le mur et a explosé, mais heureusement le pilote en est sorti miraculeusement indemne. Depuis lors, Brice a décidé de prendre toutes les plaques d'égout sur les tracés allemand lorsqu'une compétition s'y déroule.
Quelques Photos des Plaque d'égouts de BERLIN " Allemagne "
Tu va mourir mon petit gas, tu a intéré de ramené ton cul à montauban se soir ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers