Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pelerin
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 12:14 Sujet du message: [golf 1] cab Renseignement pour demarreur |
|
|
Bonjour à tous.
Je possède une golf cabrio du 16/10/1991 (modèle Karmann vert bouteille)
Voilà, mon démarreur est H.S, je suis en relation avec une casse pour le changer, seulement il me faudrait savoir quelle est sa cylindrée, je ne sais pas si c'est une 1,5L ou une 1,6L 72 ou 75 cv. Je sais que c'est une 6cv et que son type est : 155EW2
Comment pourrais-je le savoir autrement ?
Merci à vous.
Pelerin |
|
|
 |
maib
Nouveau Golfiste

Département: 33
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 12:42 Sujet du message: |
|
|
salut je pense que le mieux c est que tu demonte ton demarreur hs et que tu partes a la casse avec , comme ca tu pourras les comparer et etre sur de prendre le bon . salut _________________ golf un jour , golf toujours !!!! |
|
|
 |
pelerin
Nouveau Golfiste

Département: 06
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai prévu de faire pour le coup, mais je n'en sais pas moins sur la cylindrée exact de ma golf
J'en profite pour demander aussi :
J'ai un clapet anti-retour qui a cassé et que j'ai remplacé...mais j'ai l'impression que le starter automatique me fout un peu la m*rde parce que quand elle est froide les tours montent à plus de 3000t et quand elle est chaude, le ralenti descend jusqu'à faire caler le moteur.
Un avis svp ?
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|