Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jango
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008, 12:05 Sujet du message: [Golf3] Pas de clignotants arrière |
|
|
Salut à tous, voilà je viens de me prendre un kit de fermeture à distance qui fonctionne parfaitement hormis pour les clignotants.
Je m'explique, je branche tout, super tout fonctionne bien (fermeture et clignotants avant).
Mais les clignotants arrière ne fonctionnent pas.
Je redebranche le boitier, et je réessaie et toujours pas de clignotants arriere.
Quand j'active le commodo seul le clignotant avant fonctionne et le rythme s'accelere comme si l'ampoule était HS.
Mais le hic c'est que l'ampoule est ok, j'ai vérifié le relai et il marche nikel.
D'après vous d'ou ça pourrait venir? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008, 13:59 Sujet du message: |
|
|
est ce que quand tu debranches ton systeme de commande,ca refonctionne nickel?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
lewai01
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Peut etre faut il verifier TOUTES les ampoules avant et arriere du vehicule. _________________
 |
|
|
 |
Jango
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008, 15:11 Sujet du message: |
|
|
énorme oxydation sur le connecteur du feu arrière gauche.
Merci encore  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|