Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:15 Sujet du message: |
|
|
tu es tombé sur un boulet quoi!  _________________
 |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
|
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
ouais donc pour l'instant o nsait que suivant un changement de compteur neuf ils peuvent par leur ordi changer le kilometrage pour le remettre d'origine mais on ne sait toujours pas s'il est possible d'ecahnger les petit ecran digital bon je vais deja aller chercher le compteur via Golfopierrot demain soir et ce week end j'ouvre le compteur qui ne fonctionne pas afin de verifier si lecran digital avec le kilometrage se degage du compteur ^^
si je vois que c'est impossible de le retirer sans desouder lecran j'irais voir a mon quartier genral VW coigniere 78 l'agiot qu'est ce que l'on peut faire dans ce genre de cas j'espere jsute qu'il ne vont pas m'envoyer jarté ^^ _________________
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight= |
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bon bah en faite j'ai reparé mon ancien compteur c'etait les aiguilles qui s'etait bloquer j'ai donc changer ca aiguille de compteur vitesse et de temperature tout est repartie de plus belle donc plus besoin de changemetn d'affichage bah mon mopteur a du prendre un millier de kilometre qui ne seront pas sur le compteur rien d'alarmant ^ |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008, 21:58 Sujet du message: |
|
|
content que tu es pu resoudre ton probleme
mais du coup on sais toujour pas si c'est possible  |
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008, 00:11 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai si quelqu'un a l'occaz de passé dans un VW ca coute rien de demandé moi je vais pas y passé pour un petit moment pour l'instant ^^ |
|
|
 |
fvv
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008, 13:14 Sujet du message: |
|
|
j etais allé une fois pour une golf, a l inverse de ton probleme , moi je voulais rajouter des km ( le compteur avait dans les 80.000, et moi je voulais 245.000)
et ils m 'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire, car quand ils recoivent un compteur neuf, tant qu'il indique 0, ils peuvent modifier le kilometrage, mais une fois la manip faite le compteur est bloqué et ils ne peuvent plus modifier le kilometrage.
voila |
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008, 14:49 Sujet du message: |
|
|
et bien je pense que tu as repondu a la question alors donc nous pouvons cloturé le sujet seul moyen de retoucher au kilometrage trovuer un compteur equivalent ce qui est quasi impossible ou racheter un compteur a un prix horrible chez VW ^^ |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008, 17:35 Sujet du message: |
|
|
ok, merci de l'infos  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|