Posté le: Vendredi 14 Mars 2008, 12:27 Sujet du message:
a mon avis et en connaissance de cause c le plus difficile a faire beaucoup de pièces n'existe pas et il te faudra beaucoup de compétence pour un véhicule qui ne roulera très bien que en ligne droite ou sur autoroute car il est vrai que l'avant est trop lourd mais franchement j'ai eu trop de plaisir avec la mienne un bruit de fous et pour tout dire le peut que je connaisse des g60 j'ai toujours été déçu par ce manque de puissance et ce bruit d'aspirateur fatiguant a la longue l'idéal un bon 1.8t de s3 booster sa calme dans une mk1
alors a toit de voir
Département: 44
Pays: france
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 18:38 Sujet du message:
super taf bonne continuation tu pance le fair tourner dans combien de temps et quel sont tes autre projet future sur cet one ? _________________ mk3 cab
mk1 GTi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers