Département: 44
Pays: france
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 10:24 Sujet du message:
encore un super rencard
Merci Damien pour tes photos excellentes comme d hab et grand merci a Olive pour ton rencard avec l organisation et le travail que cela demande
Promis la prochaine fois je viens avec la jetta (avec des news dessus...)
Pays: france
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 12:55 Sujet du message: golf mk3
salut les gars , merci pour cette ambiance de folie sinon pour mon mk3 ça avance
j attend juste mes pièces dont calandre , rajout de capot , phares angels , feux a led fond noir et après direction cabine
VIVEMENT qu'elle soit fini pour attaquer mon MK1 GTI de 1979
Pays: France
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 12:59 Sujet du message: Re: golf mk3
MICKA44 a écrit:
salut les gars , merci pour cette ambiance de folie sinon pour mon mk3 ça avance
j attend juste mes pièces dont calandre , rajout de capot , phares angels , feux a led fond noir et après direction cabine
VIVEMENT qu'elle soit fini pour attaquer mon MK1 GTI de 1979
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 16:44 Sujet du message:
On dirait bien que ce petit rencard commence à se faire connaître et le nombre de voiture ne fait que grandir . J'ai hate de pouvoir y retourner.
Sinon c'est moi qui voit mal ou la golf 3 a kev à un rétro blanc et un autre noir Nouveau style ? _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers