Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfGTD
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:45 Sujet du message: |
|
|
grejoire a écrit: | ben à ma connaissance les cab sportline ne sont apparus qu'a partir du millésime 1992 mais deux cas d'un coup je sais plus ou j'habite !!! |
Idem je sais plus quoi trop penser, c'est pour sa que j'ai reagi  _________________ Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988
100% VAG |
|
|
 |
grejoire
Golfiste apprenti

Département: 34
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ben le plus simple serait d'aller chez vw en concession et montrer la carte grise et ils peuvent dire si c'est une sportline ou non.
Je l'ai fait pour celle de ma copine car à l'achat elle présentait tous les équipements spécifiques à la sportline sauf qu'elle était blanche de partout!!!
Du coup chez vw ils ont regardé dans leurs fichiers et en fait c'est bien une sportline de 1993 qui était noire à l'achat en 1993!
elle avait donc eu droit à un complet de chez complet puisque même le soubassement est blanc!!!
je pênse que c'est la meilleure et la plus juste des solutions .gif) |
|
|
 |
golfGTD
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi mon cab est blanc de chez blanc !!
Mais je n'ai aucune option; a voir chez vw.....  |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:57 Sujet du message: |
|
|
les sportline c'est noir ou rouge donc deja ......  _________________
 |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:58 Sujet du message: |
|
|
tu as les recaro rouge ( qui ressemblent a ceux des golf3 édition) ? capote électrique?!
c'est bizarre cette histoire  |
|
|
 |
golfGTD
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Si c'est a moi que tu poses les questions
Non j'ai que dalle; aucune option a part ...bah rien
Meme pas la direction assiste  |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 23:06 Sujet du message: |
|
|
oui c'était pour toi
pour plein d'infos sur ce modèle, il faut regarder sur golf1cabriolet.com |
|
|
 |
fossadeileoni
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 10:24 Sujet du message: |
|
|
la miene est de janvier 92.
le papi qui l'avait avant moi l'avait acheté neuve et elle n'a que 57 000km
donc je pense que c'est une vrai elle a les jantes BBS capote electrique direction assistée interieur recaro et elle est rouge...
d'après ce que j'ai pu lire les sportline sont ou rouge ou noir... |
|
|
 |
incaro
Nouveau Golfiste

Département: 00
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 14:14 Sujet du message: |
|
|
et tu l'as payé combien cette merveille si c'est pas indiscret car une telle auto ca doit avoir un prix !!! =D>et vivement les photos et au cas ou fait une photo du moteur et on te confirmera ton moteur
apres d'apres les tof on te dira sa valeur marchande qui peu varier selon l'état un sportline tout d'origine interieur en bon etat avec peinture neuve et capote en alpaga en tres bon etat voir neuf sans craquelure ni rien se negocie a 4500e voir 5000e max si la voiture et en super etat. mais a ce prix la seul les passionnées peuve acheter ca car en general il prefere les restaurer!!! et surtout a ce prix la on peut avoir une golf 3 voir 4 cabrio!!!!
ta capote si elle est d'origine elle doit etre en vynil et ca tiens pas super dans le temps rien ne vaut un cuir alpaga surout si elle dort dehors!
sinon pour le polish y'en a pas de speciaux je pense si tu compte la garder fait lui une petite peinture si la carosserie est en bon etat ca devrai pas te couter trop chere!!!!!
voila j'espere avoir repondu a tes questions et a bientot sur le forum!!!!!!!  |
|
|
 |
grejoire
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 18:12 Sujet du message: |
|
|
[color=olive][/quote]
apres d'apres les tof on te dira sa valeur marchande qui peu varier selon l'état un sportline tout d'origine interieur en bon etat avec peinture neuve et capote en alpaga en tres bon etat voir neuf sans craquelure ni rien se negocie a 4500e voir 5000e max si la voiture et en super etat. mais a ce prix la seul les passionnées peuve acheter ca car en general il prefere les restaurer!!! et surtout a ce prix la on peut avoir une golf 3 voir 4 cabrio!!!!
voila j'espere avoir repondu a tes questions et a bientot sur le forum!!!!!!! [/quote][/color]
c'est vrai oui et non car une golf 3ou 4 pour moi n'est pas une vrai golf hormis le nom!!
la golf la une la vraie (la 2 sa passe encore) pour un intégriste comme moi a plus de valeur qu'une 3 ou 4 et c'est pas pour rien que chez moi il y a un sportline et une gti série 1!! |
|
|
 |
incaro
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 19:28 Sujet du message: |
|
|
je voulais dire par la que a 4000 ou 5000e on peu avoir une super voiture recente faut vrement etre passionné comme nous pour l'acheter!!!
excuse pour moi je me suis mal exprimé  |
|
|
 |
grejoire
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
incaro a écrit: | je voulais dire par la que a 4000 ou 5000e on peu avoir une super voiture recente faut vrement etre passionné comme nous pour l'acheter!!!
excuse pour moi je me suis mal exprimé  |
no soucy tu ne t'es pas mal exprimé mais j'appuyait juste un point de vue! .gif) |
|
|
 |
Steph33
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:30 Sujet du message: |
|
|
SebR32 a écrit: | a bah merde deux déception d'un coup, j'ai confondue 83 et 33 dont celle ne sera pas a la réole et deuxième déception, je croyais que c'était une vraie la tienne ....  |
Hélas non , ce n'est pas une vraie , j'aurais bien aimé , par contre j'ai presque tout de la vraie sauf le moteur et le kit karmann maintenant que j'ai vendu ya pas longtemps , mais il me reste le RECARO complet , les jantes BBS , le compteur avec aiguilles oranges , la DA , le pommeau de Sportline , la barre inférieure de Sportline et bien sûr la couleur , c'était la même coup de chance.
J'espère être présent à la Réole encore cette année , toi aussi SebR32 ? tu es venu avec quoi l'année dernière ? car j'y étais .
Dans tous les cas , bon achat la Sportline , bonne continuation à toi avec cette rouge d'origine  |
|
|
 |
incaro
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
allée hop les photos lol on veux les photos lol |
|
|
 |
fossadeileoni
Nouveau Golfiste

Département: 83
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008, 10:57 Sujet du message: |
|
|
je l'ai payé 1000€
le papi qui l'avait ne savait pas ce que c'était et j'avoue que moi non plus
j'ai vu une golf cab a 1000€ avec 57000km je me suis dit a se prix la je ne fais pas une mauvaise affaire j'y connais rien en golf donc j'ai tenté le coup
mais aparemment d'apres ce que je peux voir j'ai fais une affaire sympa... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|