Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf IV] montage alpine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rom71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 19
Ville: montcenis
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007, 19:09    Sujet du message: [golf IV] montage alpine Répondre en citant

alors voila ma question est toute simple comparer a tou ce qui ce dit dans cette rubrique maisje ne compren pas. voila dans ma golf 4 j'aimerai monter un poste alpine que j'avai das mon ancienne voiture or voila une fois le poste brancher (prise standard)il ne s'allume pas pourquoi? il marche pourtant corectement dans mon ancienne voiture. meci d'avance
gaz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dams-31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 107
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut rom, j'ai eu le meme pb avec mon alpine en le passant de ma g3 a la 206! il s'alumait dans la g3 mais pas dans la 206 or je suis allez a feu vert et l'on ma dit de verifier les faisceau car soit disant il manquerai une fiche ou de faire1 pont sur une fiche voila je peux pas te renseigner plus car je ne l'ai pa fais encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rom71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 19
Ville: montcenis
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007, 18:03    Sujet du message: alpine Répondre en citant

ok d'accor et bien j'ai trouver la panne tous seule comme un grand merci de ton conseil quan mem! laugh moi c(etait juste un fusible qui tait grillé Biggrin et oui pourquoi chercher compliqué. mais maintenant j'ai un autre probleme lol le poste ne garde pas en memoireles station radio alors je me suis renseigné et on m'a dit d'inverser le rouge et le jaune ou alors de shinter le jaune sur le rouge?! enfin a faire j'ai pas encor essayer, pas le temps. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c pareil mon alpine ne garde pas les stations en memoire sur ma golf II
c est un peut embetant

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 13:15    Sujet du message: Re: alpine Répondre en citant

rom71 a écrit:
ok d'accor et bien j'ai trouver la panne tous seule comme un grand merci de ton conseil quan mem! laugh moi c(etait juste un fusible qui tait grillé Biggrin et oui pourquoi chercher compliqué. mais maintenant j'ai un autre probleme lol le poste ne garde pas en memoireles station radio alors je me suis renseigné et on m'a dit d'inverser le rouge et le jaune ou alors de shinter le jaune sur le rouge?! enfin a faire j'ai pas encor essayer, pas le temps. happy


c'est normal sur alpine tu a un fil rouge et un jaune l'un sert de +direct (memoire) et l'autre de +apres contact!!! il faut voir si il sont bien branché happy happy

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Outlqw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 73
Ville: Montville city beach
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

le +contact et le +permanent sont inversés sur ces voitures, il suffite d'inverser le jaune et le rouge au niveau du faisceau.
_________________
Image Mon GTI Edition 16v : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59110
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 19
Ville: montcenis
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'a trouver ca tous seul depui un moment mais pas le temps de mettre le forum a jour dolar c'est vrai que sur ce coups la c'est pas evident a savoir si on connait pas. sur ce a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Outlqw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 73
Ville: Montville city beach
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est clair, d'ailleurs j'me pose toujours la question, pourquoi sont ils inversés ?! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfdemars
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 69
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008, 23:57    Sujet du message: jaune et rouge Répondre en citant

salut je passai par la et moi sur ma golf 2 j'ai eu le meme souci et il suffit de brancher le jaune et le rouge ensemble entre le poste et l'iso
bonne soirée les golfiste

_________________
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer

car il est préférable de renverser un peu de son Ricard plutôt que d'oublier de le boire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai passer une alimentation plus conséquente... comme ca l'histoire du tdb est vite reglée Big grin

et j'ai plus de baisse d intensité au niveau du poste Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu david, c'est la meilleure chose a faire Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome