Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cyril13
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 29
Ville: fos sur mer
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008, 20:34 Sujet du message: [golf 2] modification sur moteur td 1v |
|
|
bonsoir g une golf td de 1992 mais c le moteur 1v je voudrais savoir si je pe mettre une pompe a injection jr ou ra et le turbo qui va avec et comment mi prendre merci d avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
vincent.L
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 62
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
sur mon 1v j'ai mis un echangeur et supprimé le cata
et je trouve ca deja pas mal
pour le changement de pompe et de turbo c'est faisable mais un simple conseil garde ta configuration ou alors achete toi une ra |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 07:25 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi déjà le moteur 1V. Si c'est un TD comme tu l'écris tu devrais déjà avoir un turbo ?
Si tu dois changer la pompe, il va te falloir un comparateur pour la recaler.
Vois vwdiesel.net pour plus de détails ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 16:10 Sujet du message: |
|
|
salut
le 1V sur les golf 2 c'est un turbo diesel mais catalysé
comme disait vincent L le mieux c'set de faire sauter le cata et monter un échangeur
avec ça déjà tu t'approcheras bien d'un RA  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Mars 2008, 18:07 Sujet du message: |
|
|
salut
attention, pour avoir possédé un 1V, y'a pas que la catalisation qui diffère d'un simple JR !
c'est quasiment un moteur atmosphérique
la pompe à injection est indépendante du turbo et n'enrichit pas enfonction de la pression dde celui ci
pis le turbo est... pas très efficace
d'ou les 10cv de moins qu'un JR
alors pas de comparaison possible avec un RA , qui a un turbo bien plus petit qui charge tres vite, des injos gros nez la pompe a injection spéciale et l'échangeur...
pis l'ajout d'un échangeur augmentant le temps de réponse du turbo, il vaut mieux le remplacer par un petit
voilà, donc je plussoire, mieux vaut trouver un RA d'occase  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|