Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] tdi 110 probleme BV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

micky69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 20:31    Sujet du message: [golf 3] tdi 110 probleme BV Répondre en citant

salut à tous

Voila, j'ai un souci avec ma boite de vitesse. Tout d'abord, il me semble qu'il me manque le guide de boite car mon levier se balade n'importe comment ! Doh en plus je ne passe quasiment plus ma 3ème ainsi que ma 4ème Worried Worried

Alors ce matin, petit tour chez VW et diagnostic: tout d'abord changer les bagues plastiques de la tringlerie ou sinon pignonnerie de boite donc boite HS: echange standart 2500 roros.

J'ai besoin de vos avis Drool

merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 62

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu passe tes vitesse est ce que tu entend un craquement? Est ce que tes vitesse decroche toutes seul?

micky69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

non mes vitesses ne saute pas toutes seules par contre je cherche mes vitesses, elles butes bien avant de s'enclencher et de craquer legerement pour la 3ème

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Deja regle ton probleme de jeu dans ton levier de vitesse, en suite est ce que tu aurais pas des tapis de sol par hazard dans ta voiture? Fais aussi une vidange de boite,s i tu en as jamais faits, ca lui fera pas de mal.

micky69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, je change mes bagues ce week end
pour la vidange, ça a ete fais samedi dernier avec un additif mais bon, rien de bien concluant!

sinon, oui j'ai des tapis de sol dans la voiture, pourquoi pour la course de la pedale d'embrayage ?

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien souvent on ne fais pas attention et le tapis se glisse un peu sous la pedale et diminue la course de l'embrayage, ensuite d apres ce que tu decris je doute fort que tu ai le moindre soucis de boite a vitesse mais il est fort probable que quand tes bague seront changer tu va tres certainement eliminer le probleme

micky69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

je l'espere en tout cas, je change tout ça demain et puis on verra bien !

en tout cas merci pour tes conseils Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: