Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
micky69
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 20:31 Sujet du message: [golf 3] tdi 110 probleme BV |
|
|
salut à tous
Voila, j'ai un souci avec ma boite de vitesse. Tout d'abord, il me semble qu'il me manque le guide de boite car mon levier se balade n'importe comment ! en plus je ne passe quasiment plus ma 3ème ainsi que ma 4ème
Alors ce matin, petit tour chez VW et diagnostic: tout d'abord changer les bagues plastiques de la tringlerie ou sinon pignonnerie de boite donc boite HS: echange standart 2500 roros.
J'ai besoin de vos avis
merci d'avance |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Quand tu passe tes vitesse est ce que tu entend un craquement? Est ce que tes vitesse decroche toutes seul? |
|
|
 |
micky69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 20:50 Sujet du message: |
|
|
non mes vitesses ne saute pas toutes seules par contre je cherche mes vitesses, elles butes bien avant de s'enclencher et de craquer legerement pour la 3ème |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Deja regle ton probleme de jeu dans ton levier de vitesse, en suite est ce que tu aurais pas des tapis de sol par hazard dans ta voiture? Fais aussi une vidange de boite,s i tu en as jamais faits, ca lui fera pas de mal. |
|
|
 |
micky69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 21:22 Sujet du message: |
|
|
normalement, je change mes bagues ce week end
pour la vidange, ça a ete fais samedi dernier avec un additif mais bon, rien de bien concluant!
sinon, oui j'ai des tapis de sol dans la voiture, pourquoi pour la course de la pedale d'embrayage ? |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui bien souvent on ne fais pas attention et le tapis se glisse un peu sous la pedale et diminue la course de l'embrayage, ensuite d apres ce que tu decris je doute fort que tu ai le moindre soucis de boite a vitesse mais il est fort probable que quand tes bague seront changer tu va tres certainement eliminer le probleme |
|
|
 |
micky69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008, 09:46 Sujet du message: |
|
|
je l'espere en tout cas, je change tout ça demain et puis on verra bien !
en tout cas merci pour tes conseils  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|