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[golf 2] teneur en co golf 2 gti 16s
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bukem
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 19:26    Sujet du message: [golf 2] teneur en co golf 2 gti 16s Répondre en citant

salut

-voila j'aimerai directement si un CO trop élevé influe directement sur la consommation d'essence?

-sur mon kr j'ai actuellement un CO de 2.75, mais qu'elle est la teneur en CO minimum a l'origine ?

-sur un trés vieux relever de teneur en CO etait ecrit 0.70, maintenan avec 2.75 ma conso essence etait-elle vraiment superieur ?

-sur quoi faut-il agire pour baisser ce CO ?

merci Kiss
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

c est de trop ,ton mélange est trop riche donc conso plus elevé
tu doit etre proche de 1 ,moi j suis a 1.5
sur le doseur tu as un petit trou entre le manchon et l emplacement d ou parte tes tuyaux qui vont au injecteurs et dedans c est une vis que tu doit visser ou devisser selon besoin
pour ca il te faut un appareil a CO pour une mesure precise

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
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bukem
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! et dans quel sens il faut tourner cet vis pour diminuer le CO ?
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noriavag
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
C'est un tourne vis avec un embout spéciale. Mais avec un tourne vis de 2 tu y arrives aussi.
Il faut dévisser pour descendre le Co.
Mais c'est tellement sensible, que si tu le fais sans l'appareil de contrôle des gaz, tu vas la dérégler beaucoup plus que maintenant.
A+
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phanush
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

noriavag a écrit:
Salut.
C'est un tourne vis avec un embout spéciale. Mais avec un tourne vis de 2 tu y arrives aussi.
Il faut dévisser pour descendre le Co.
Mais c'est tellement sensible, que si tu le fais sans l'appareil de contrôle des gaz, tu vas la dérégler beaucoup plus que maintenant.
A+

exacte moi j'ai eu le malheur d'y touché et rien de bon. il faut impérativement le faire par un pro qui est équipé de l'appareil de mesure de co....perso moi c'est reglé à 1.20 un poil plus riche.
la valeur d'origine est 1% avec une tolérance de +ou- 0.5% donc maxi 1.5% et je te deconseille d'etre sous 1%.....
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bukem
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais est ce que je perdrai quelque chose niveau puissance ?
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phanush
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu perds en puissance;que ce soit trop pauvre ou trop riche; il faut le juste milieu...
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gumball
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, il faut regler la vis de richesse de tel sorte a avoir le regime moteur le plus elevé (a faire moteur en temperature normale de fonctionnement)
quand ton regime moteur sera le plus elevé, le reglage Co sera ideal

_________________
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bukem
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais faire ca en garage... mais j'ai été me renseigné a un et il me prendrait 70euro (1h30) pour faire ce reglage . c'est pas un peu abusé ou c'est les prix normal?
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bukem
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est CO reglé entre 0.9 et 1 (ca varie un tit peu) pour 25euro !!!

merci pour votre aide et pour m'avoir donner les mesures d'origines!
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fvv
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

cool t as fait ca ou? car quand j ai voulu le faire, vw n avait pas les outils et chez bosh c'etait 70€
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phanush
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
normalement, il faut regler la vis de richesse de tel sorte a avoir le regime moteur le plus elevé (a faire moteur en temperature normale de fonctionnement)
quand ton regime moteur sera le plus elevé, le reglage Co sera ideal

lol une golf ne se regle pas comme une mobilette.... Big grin
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bukem
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

fvv a écrit:
cool t as fait ca ou? car quand j ai voulu le faire, vw n avait pas les outils et chez bosh c'etait 70€


pareil j'avais appelé vw et pas les outils non plus et chez un genre de centre de reglage pas loin de chez moi il prenait 70euro pour 1h30 de boulot !! c'est des ouf !

donc j'ai appelé quelque petit garage dans mon coin. 2 ou 3 avant de tomber sur un qui avait le poste de mesure CO... le mecano a fait ca a coter de moi au moin pas d'arnaque niveau horaire... il a fallu 30min pour trouver le reglage correct a tatillon! voila 25euro Applause
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gumball
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

phanush a écrit:
gumball a écrit:
normalement, il faut regler la vis de richesse de tel sorte a avoir le regime moteur le plus elevé (a faire moteur en temperature normale de fonctionnement)
quand ton regime moteur sera le plus elevé, le reglage Co sera ideal

lol une golf ne se regle pas comme une mobilette.... Big grin


j ai jamais eu de mobilette Big grin
et pis c est ce ki est marquée sur ma RTA Soldier Soldier
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phanush
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol ben ce que tu as dis c'est presque comme ca que l'on regle une mobe....
on doit pas avoir le meme rta....
son probleme est réglé c'est le principal Big grin
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