Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Que pensez-vous du forum Golfistes.com?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Que pensez vous du forum Golfistes.com?

Génial
70%
 70%  [ 367 ]
Bien
25%
 25%  [ 132 ]
Bof bof
3%
 3%  [ 16 ]
Pas terrible
1%
 1%  [ 7 ]
Total des votes : 522


Auteur Message

golfyz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 11
Ville: idf
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 21:30    Sujet du message: golfiste au top Répondre en citant

1000 fois mieux que les malades de golfoo, ils bloquent tous le monde avec leur connerie de réglement!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté genial bravo pour votre forum je le trouve tres complet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 01:41    Sujet du message: Re: golfiste au top Répondre en citant

golfyz a écrit:
1000 fois mieux que les malades de golfoo, ils bloquent tous le monde avec leur connerie de réglement!!!



entierement d'accord
+1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rick42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 98
Ville: Ste Croix En Jarez
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Moi aussi j'ai voté Génial!
Bravo pour ce forum, on trouve tout ce qui faut pour nos chères Golfs
Merci a tous
Et longue Vie au forum! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

happy génial


il existe d'autres forums sur les golfs ? knockedout



moins bien que celui-là en tous cas happy

bonne continuation ! happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Skygui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 142
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce forum exellent... en tant que Webmaster, je trouve le principe de fonctionnement exellent... même si c'est un scripts PHP pré-programmé, c'est génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Skygui a écrit:
Je trouve ce forum exellent... en tant que Webmaster, je trouve le principe de fonctionnement exellent... même si c'est un scripts PHP pré-programmé, c'est génial.


Merci drum

J suis allé voir ton site pro.
C'est sur qu'on est un peu a la ramasse, mais on fait ce qu'on peut
Biggrin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Skygui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 142
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais pas contre de participer à une éventuelle refonte de Golfistes.com un de ses jours ! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Skygui a écrit:
Je serais pas contre de participer à une éventuelle refonte de Golfistes.com un de ses jours ! Biggrin


Ca serait avec plaisir Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement j'ai commencé par golfiste et depuis peut je découvre d'autres forums vw et je trouve que golfiste est le plus inteligeament organisé
je m'explique
quand on cherche quelque chose on le trouve rapidement parce que tous est clair et bravo pour la rigueure avec laquel c'est "entretenu"

et un autre plus
le reglement est juste bien, pas tro chiant et juste assez "severt" pour que sa ne devienne pas un bordel monstre

bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bricofou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 12
Ville: fouesnant
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

super rien à dire ca peu que nous apporter et en plus on apporte a tous
bonne route à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloblack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 46
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter bien car le parfait ( genial ) n'est approchable que par la repetition ( I.AM )...
il est clair , dans le sens ou tout est bien separer ( section bien differente )
la seul chose que je peut reprocher ( ce n'est pas tres grave ) , c'est que pour tout autres vehicule vw , tout est regrouper , ( une section polo , 1 section eos , 1 section combi ) par exemple aurait ete parfait ...
Applause

_________________
conduire vite ou boire doucement , il faut choisir , moi j'ai choisi de rouler doucement et de boire vite ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choopetta
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 624
Ville: Marche
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous, je suis nouvelle et je suis entrain de découvrir un peu ce qu'il y a sur ce fofo, mais je peux déja vous dire qu'a première vue, il est génial, complet, clair, sympa et agréable a regarder, et avec des personnes bien bien sympathique.......


Bonne continuation et bravo au fondateursn, administrateurs et modérateurs..... Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

peg62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 180
Ville: 62-brebieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les couleurs du forum, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, mais c'est venu avec le temps...

concernant les rubriques, certaines sont très claires, d'autres très fouillis...avec peut-etre beaucoup trop de post-it

concernant le réglement, rien à dire, y a un réglement faut l'aplliquer...mais peut etre un bémol concernant celles des petites annonces, ...j'en ferais d'ailleurs un mp à l'administrateur

concernant les CGu: nickel

concernant les modos, je trouve qu'ils font un très bon boulot pour la grande majorite de ce que je peux lire...la réussite d'un forum ne tient pas à l'administrateur mais en l'equipe qui l'entoure et en ses membres.

concernant certains points litigieux, je ne m'etalerais pas ici, vu que cela est interdit par le réglement et en ferait part par mp comme indiqué dans le réglement

bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai voté genial, mais le fofo n est plus ce qu il était.....
il y a de moins en moins de monde, 11000golfistes dont peut etre 1000 qui se connectent regulierement
dommage.....

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome