Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
besoin de quelques conseils...titre con c'est un forum :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bérurier Noir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 11
Ville: SAVIGNY SUR ORGE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008, 23:39    Sujet du message: besoin de quelques conseils...titre con c'est un forum :D Répondre en citant

Salut à Tous,

j'ai quelques petites questions a vous poser

voila,

J'ai acquis récemment une GOLF 2 BOSTON 1.8 256000kms
la caisse est vraiment nikel niveau extérieur et intérieur, pneus nikel etc...
la voiture n'a pas tourné de un an, apparament c'est l'alternateur qui est raide car j'ai remis une batterie et les cables sur le camion et elle est partie nikel...40 bornes comme ca et aucun soucis elle marche tres bien.

j'ai vérifier si c'était bien l'alternateur et je pense que c'est bien ca
tension bornes batterie 12.0V constant et chute de tension avec phares, aucun redressement avec accélération a 3000tr/min.

mais est ce qu'il vaut mieux le changer completement ou je me lance dans une réparation de ce dernier, j'ai pris 8V en sortie direct jme suis dis que c'était le régul' non?ou les charbons?

apres multiples vérifs je pense que mes joints spi d'AAC et / ou vilo sont raides car ya de la bonne fuite quand même...
mais la kit distrib' a changer...
j'ai également mon embase de carbu qui est pétée, maintenue en pression que par le conduit air.
également fuites au couvre culbu'...

bon en gros je vous demande si ca vaut bien la peine de faire tout ca (genre la distrib' etc...) alors que la bagnole je l'ai eu à...0€
du genre éviter de claquer un oeil dans des réparations alors que "ca vaut pas le coup".

moi perso je pense que oui, ok 256000 bornes mais elle tourne comme une horloge...mais certaine mauvaise langue me conseil de rien faire
je souhaitais demander l'avis à des "gens qui savent"...

dans le cas ou je me lance dans tout ca, avez vous des plans pour les pieces ou autres???
du genre alternateur, amorto, embase de carbu...
je sais qu'il y a une fonction recherche et c'est ce que je fais...mais au cas ou si y'a encore plus d'infos au jour d'aujourd'hui...

merci d'avance si vous pouviez me renseigner!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut deja je pence que ton sujet et a deplacer dans la rubrique mecanique (modo)

ensuit ci tu la ue a 0 € refait la ce qui a a fair n'ai pas bien grave ni trop chéres avec de bonne adresse
ci tu veut je sui pas loing de chez toi j'ai 30 % chez AD et j'ai pas mal de piece qui trenne Wink

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bérurier Noir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 11
Ville: SAVIGNY SUR ORGE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi si je me suis foirer d'emplacement de post!sorry!
les modos faites vous plaiz'! Angel

merci a toi golfboom, vachement cool de ta part en tout cas, et pourquoi pas...je te tiens au jus au cas ou! Time out
en tout cas ca fais plaisir de voir comment ca réagi vite ici c'est bien sympa!
un pote m'avait dis qu'il avait surement des plans chez VPACK, sur la route de corbeil a st Gen...je sais pas ce qu'ils vallent...je vais voir pour mon alternateur...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut beru Wink tu as trouver un nouveau coupin et c est un bon Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor maintenant pour ta golf tu la eu pour pas chere du tous donc c est toujours bon a prendre et puis pour ce qui est des pieces cherche un peut ici tu trouvera ton bonheur sauf les joint ca faut du neuf Wink donc voila imbibe toi de l esprit de ce forum et tu rouvera un esprit different de tous les site Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

sache 1 truc, une golf vaut toujours le coup d'être réparé Big grin
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mimil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur que tu as sur ta voiture est increvable, tu peux la remettre en état les yeux fermés Wink, en plus, ce ne sont que des bricoles (un joint de cache culbu, 10min a changer, la semelle du carbu, pareil ... ) donc n'hésite pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bérurier Noir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 11
Ville: SAVIGNY SUR ORGE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci les gars ca me conforte dans l'idée du projet "remettage-en-route-de-la-boite-a-roues"! Nerdy

même si c'est vrai que quand on voit ce chiffre au compteur...on se pose des questions!
c'est hallucinant comment c'est costaud, je me rappel encore de la Jetta de ma tante spéciale "sud de france essai dominique chapatte dans les champs" 450000Kms...c'est la rouille qui a eu raison de sa vie....dingue. Surprise

merci d'avoir déplacé le post les modos mais euh...juste est ce que vous pourriez envoyer genre un MP lors d'un déplacement de post, j'ai cru que Sarko était passé par la, inscrit depuis hier et je suis censuré?! Arrogant Arrogant lol Wink
vive la fonction recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome