Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] problème centralisation
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FabriceN59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai une RTA mais il dise rien sur la centralisation, je vais prendre un bloc de serrure à la casse mardi et je te tiens au courant.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Va chez vw est demande le tout qui va derrier la serrure aussi, ca peut etre ca aussi

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur la photo de la serrure, l ensemble n°8 a une parti qui casse souvent
Image
C est l espece d embouts plats qui est en dessous de la partie n°6

FabriceN59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouè mais si ça serait cassé je ne pourrais pas du tous ouvrir ma porte en actionnant la serrure avec ma clé. Je pense que ça doit étre une panne électronique, je sais qu'il y'a une partie électronique sur la serrure ç'est peut-étre ça qui déconne car aussi j'arrive à ouvrir mes vitres avec ma clef mais pas les fermer.

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

En faite cette piece ne casse pas net en faite il y as un morceau qui casse est ca fait que cette piece a du mal a tourner mais cela n empeche pas que tu puisse ouvrir et fermer tes portes mais cela est plus penible a actionner, verifie quand tu actionne ton ouverture est ce que ton loquet de porte descends bien a fond la premiere fois que tu tourne la clefs.

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a a ta question. j'ai eu une passe ou pour ouvrir ma portière je devais d'abord tourner a droit et après a gauche pour que la portière s'ouvre. en démontant ma clenche, je me suis aperçu que une tige en alu était cassé. j'ai acheter ça 2.60€ je crois chez VW, je l'ai remonter et tous a très bien fonctionner jusqu'à présent. vérifie que ce ne soi pas cela.

Merci pour le lien de la centralisation.

FabriceN59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour tous vos conseils, j'ai été voir VW il 'ont dit que c'était pas la bonne pompe qui était monté sur ma voiture il me faut une 11 broches et là y'en a 12 et la référence ne corespond pas. Je voudrais vendre la miène, elle est toute neuve, pour pouvoir en racheter une autre. Je la vends 60 euros si ça intérresse quelqu'un.

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila, problème résolut reste plus cas la vendre maintenant Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: