Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf4] problème coffre
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredg4
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 9
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le schema. Ca va m aider. juste un truc ,quand j 'essai d'ouvrir le coffre avec le cle j entends un bruit au niveau de la porte arriere droite... est ce que les deux ont un rapport?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pour moi ca doit venir de ta serrure car apparemment tu peux plus ouvrir ton coffre donc ou microcontacteur de serrure est mort ou c'est ta serrure file moi par mp tn mail et je filerai la fiche de chez vw sur etka a plus sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gte
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 17
Ville: st jean de maurienne
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

heureux possesseur depuis 1 semaine d'une Golf 4 1.6 Confort et nouvellement inscrit sur le forum.

J'ai un problème pour ouvrir le coffre un fois sur deux la poignée ne semble pas agir sur la fermeture du coffre.

Aprés démontage du cache , je me suis apercu que le barillet a pas mal de jeu et que le crochet pour ouvrir le coffre descends trop bas et la poignée ne peut pas appuyer pour ouvrir le coffre.

Je n'ai pas trouvé comment démonter tout l'ensemble pour supprimer ce jeu.

Si vous avez un schéma de tout l'ensemble serrure et barillet ,je suis preneur.

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome