Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] Problème réglage de phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008, 14:29    Sujet du message: [golf 3] Problème réglage de phare Répondre en citant

Bonjours, j'ai des feu Hella noir et je ne comprend pas je tourne les molettes de réglage en plastique blanc et aucune variation de hauteur ou de position latérale pourtant il y a bien une dureté sur la vis.

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment je ne suis pas le seul nyko1er a le même problème que moi, sauf que lui avait voulut le faire régler chez un garagiste qui n'y est jamais arrivé. Il y a t-il une solution ou quelque chose a faire svp?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nico vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut,au cas ou si ca peut te servir,moi j ai les feux hella style golf4 et c etait pareil, donc je les ait regler en tournant la molette (bien qu elle ne marché pas)en poussant sur la parti interrieur(ou il y a les support d ampoule) du phare ,et une fois regler,j ai mis juste un point de super glue entre le filletage et la molette de facon a ce que ca bouge plus,et le jour ou je veut les regler autrement ,le point colle s enleve tres bien ,bonne soirée
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouep merci pour l'info mais j'aimerai savoir si il n'y a pas une astuce sans colle. Par exemple est il possible de mettre un nouveau système de visseri pas en plastique de chez hella ou je sais pas.

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 87

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'ai monté moi aussi des hella type golf 4 sur ma g3 et je n'ai pas eu ce problème là.
par contre c'est vrai qu'au début les molettes étaient super dures à tourner mais après tout est rentré dans l'ordre.
Au pire ce que je peux te conseiller de faire c'est si ta facture est relativement récente d'aller voir ton revendeur avec ta preuve d'achat et essayer de te les faire remplacer par le biais du service après vente, un défaut de fabrication peut toujours arriver.
faut au moins essayer quite à pousser une bonne gueulante sinon tu te fais enfler à chaque fois.
voilà bon courage
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vais de nouveau essayé de les regler ce weekend. Mais le service apres vente ca va etre chaud les feu on était acheter a 800km de chez moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: