Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] voici ma golf vr6==> page 96 new photo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 96, 97, 98  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snake
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 147
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui il existe bien j'avais etait le voir une fois il fais surtout de la prepa pour les pro mais aussi particulier
autrement si tu veux une bonne adresse pout tout se qui est prepas moteur tu va sur bordeau apparament il prend pas tro cher et fais du bon boulot exclu vw
VW Speed Motors
Local n°5
25 Avenue Léonard de Vinci

17400 Aytré
05.46.45.46.50
vwsm@free.fr
N° RC: 442 376 083

ya aussi sur bourgoin jalieux 38 banet il fais de la prepas surtout rally il prend pour un vr turbo environs 10 000 euros
apres ta roumiquer du coté des pyrenné exclus et sur paris tu en a aussi
voila si tu veux d'autre renseignement pas de sousci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci les golfistes pour toutes ces infos pour les puces ça confirme mon avis j'ai jamais accroché de toute façon et pour le turbo ok merci c'est super je vais me renseigner au pres des adresses happy happy
et pour la reprogrammation oui c'est vrai un pote a faillit le faire sur sa leon 1.8T mais dans ce cas la faut pas renforcer niveau moteur? meme si je sais que vw c'est costaud laugh

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

hier mon vr6 est tombé en panne Mad Mad
deja depuis quelque temps elle faisait des truc bizar elle s'etouffait et callait et pas moyen de redemarrer avant au moins 2 min Angry
et hier je sus arrivé 30 min au boulot en retard car elle demarrait pas du tout
on a reussi a trouver c'etait un faux contact sur la prise de la mpompe a essence un coup de WD40 et nikel d'ailleur j'ai retouver toute la puissance car la pompe ne fournissait pas le debit demandé kriz
mais j'avais une question mon pote garagiste a un appareil pour diagnostiquer les pannes mais on a pas reussi a trouver la prise son truc indiquait a gauche du volant on a pas trouvé quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve svp happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 239
Ville: rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

normalement c est a coté du cendrier derriere un cache en plastique qui ce coulisse vers la gauche une fois le cendrier enlevé Wink

le cache qui se trouve entre le cendare et les bouton de vitre electrique ar
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au dessus de l'alume cigar, faut declipser le cache, et derriere tu as la prise diag.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pourtant on avait regarder a cet endroit la
kriz
Comme ça je vais pouvoir rectifier le voyant orange de temoin d'usure de frein qui s'allume et j'ai regarder mes plaquettes sont encore bonne et les fils n'on pa l'air d'etre coupé Mad
merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé il n'y a aucune prise de diag a cet endroit la kriz kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 239
Ville: rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Think pourtant sur la mienne c est ici que ca se trouve

tu as enlevé tous les cache qui se trouve entre le cendare et les vitre electrique?

fait chier j ai pas mon vr sous la main pour te montré thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

vr6tos a écrit:
j'ai regardé il n'y a aucune prise de diag a cet endroit la kriz kriz


C'est tout a fait possible. Il se peut qu'il est des versions sans diag, je dirais meme les premier ODB1 sans m'avancer.

Si il n'y pas de logo sur le cache, au dessus de l'alume cigar, c'est qu'il n'y a pas de prise diag.

Juste supposition. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui il n'y a aucun logo et c'est un modele 93 mais il se pourrait qu'il soit a un autre endroit on ma dit de regardé au niveau du calculateur enfin vers les essuis glaces.
et VR moi j'ai pas de bouton de vitres elec a cet endroit vu que c'est une 3 portes happy
merci pour les infos happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, la prise diag n'est qu'a cette endroit. Aprés c'est simple, tu demontes les essuies glaces, ouvre le capot, vire les clips (attention a la casse, en prevoir d'avance), enleve le tas de feuilles ( ca peut arriver laugh ) et blague appart tu veras coté passage a coté de la ventil, le calculo. Mais une prise diag a cette endroit??? thinking ???? A moins de faire une lecture directe sur le calculo une fois demonter de la golf happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Astil a écrit:
A ma connaissance, la prise diag n'est qu'a cette endroit. Aprés c'est simple, tu demontes les essuies glaces, ouvre le capot, vire les clips (attention a la casse, en prevoir d'avance), enleve le tas de feuilles ( ca peut arriver laugh ) et blague appart tu veras coté passage a coté de la ventil, le calculo. Mais une prise diag a cette endroit??? thinking ???? A moins de faire une lecture directe sur le calculo une fois demonter de la golf happy

ok merci oui avant de demonter je vais prevoir des clips j'ai deja demonter sur mon ancienne golf et ça pete facilement kriz
je vais en profiter pour changer mon filtre a pollen happy happy
pour la prise diag sur pratiquement toute les voiture c'est a l'endroit que tu m'as dit alors je pense que sur ma vr6 je ne dois pas avoir de prise diag Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

legolfiste42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 112
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une qu'elle annee la tienne kriz
_________________
une vreu de 97

une 306 cab de 94
eh oui je suis infidele a VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

legolfiste42 a écrit:
c'est une qu'elle annee la tienne kriz

vr6tos a écrit:
oui il n'y a aucun logo et c'est un modele 93 mais il se pourrait qu'il soit a un autre endroit on ma dit de regardé au niveau du calculateur enfin vers les essuis glaces.
et VR moi j'ai pas de bouton de vitres elec a cet endroit vu que c'est une 3 portes happy
merci pour les infos
happy


vr6tos a écrit:

ok merci oui avant de demonter je vais prevoir des clips j'ai deja demonter sur mon ancienne golf et ça pete facilement kriz
je vais en profiter pour changer mon filtre a pollen happy happy
pour la prise diag sur pratiquement toute les voiture c'est a l'endroit que tu m'as dit alors je pense que sur ma vr6 je ne dois pas avoir de prise diag Crying or Very sad




C'est tout a fait possible, meme si je pensai que sur les VR y'avais la prise diag.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me semble bizar c'est que mon pote garagiste à un appareil pour les diag et il a entré vr6 2.8 le type de moteur et l'année et sur le dessin de la voiture il y a un rond qui clignote au niveau du volant a droite
mais on a regardé on ne voit rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 96, 97, 98  Suivante
Page 6 sur 98

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome