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[Golf2] Mon TD(1V) ne démarre plus et fume beaucoup
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DOUDbostonTD
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 22:06    Sujet du message: [Golf2] Mon TD(1V) ne démarre plus et fume beaucoup Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème de démarrage avec mon mk2 TD de 91.
Depuis quelques temps, à froid elle démarrait super mal, ça c'était il y a 1mois et puis au fil du mois elle s'est mise à ne plus démarrer quand elle est tiède ou froide mais en la poussant elle démarre.
Elle consomme pas loin de 3 litres d'huile à chaque plein de gazoil.
Elle fume enormément bleu à froid et un peu bleu quand je roule à vitesse constante.
Aidez moi je suis coincé sans voitue car ce soir elle n'a pas démarrée et c'est la dépanneuse qui l'a ramennée...
Crying
Merci d'avance à tous pour votre aide!! Crying Crying Crying [/code][/list]

_________________
Mk2 TD mod92.....en réparation moteur
Ford Mondéo TD de 95 en dépannage...
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

On dirais un soucis de joint queue de soupape ou segmentations aussi, ca depend des kms qu as ton auto.
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DOUDbostonTD
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben logiquement elle aurait quelquechose comme 300000km pour le moteur et 370000 km pour la caisse!!!
Ce qui est bizard c'est qu'à pousser elle demarre pas trop mal alors qu'au démarreur c'est pas la peine!!!
Elle se noie en gazoil et fume super blanc mais ca demarre pas.
Et j'ai changé les bougies de préchauffage il y a un mois donc ça venait pas de ça.
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avant de les changer tu as controler si elle etais alimenter ou non? sinon tu as controler ton relais pour la durée de prechauffe
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DOUDbostonTD
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!! Pour le préchauffage je l'ai mis en direct sur la batterie pendant 10 secondes et pour le gazoil j'ai dévissé une arrivée pour voir et le gazoil sort !!! Bulgy eyes
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on dirais que tu est bon pour une prise de compression, j ai bien l impression que tes compressions sont plus au top!
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DOUDbostonTD
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci, je vais faire voir ca au mécano car je n'ai pas les outils Sad
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bubul70
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut etre un injecteur qui pisse en permanence, mais ca n'a pas de rapport avec la conso d'huile, tu fais combien avec le plein ?????
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je ne veut pas te contredire mais un injecteurs qui pisse ca serais permanent et en plus un diesel ne peut pas etre noyer.
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bubul70
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui noyer je sais bien mais le faite d'un injecteur usée fuit et trop de gazole peu ne pas pas s'enflammé a la compression Confused2
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et a chaud ton injecteurs devient etanche et ca demarre beaucoup mieux? Mais ce que je lui dis la c est juste que le controle des compressions doit couter entre 30 et 50 euros si je ne me trompe pas alors que les injecteurs c est beaucoup plus chers, en plus a environ 300000kms ca ne serais pas etonant les compressions
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bubul70
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux si tu va voir un dieseliste, demande lui un controle des compression et du tarage des injecteurs il les démonte pour les compression donc tu sera fixé Wink
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

La je te rejoins sur l idée que tu lui donne, tu as tout a fait raisons, au moins il sera fixe sur l etat de tout ca.
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bart57
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais exactement le même probleme avec la mienne.
A froid elle ne demarré que en poussant et à chaud nikel, et elle me consommé pas moi de 3l d'huile au 1000kms avec une fumé du diable derrière.
A froid mon moteur manqué de compression et le fait de le poussé entrainé le moteur plus vite ce qui finissé par le lancé et une fois qu'il commencé à chauffer avec la dilatation mes compressions remonter ce qui fesait qu'a chaud il demarré.
Verdict, segment HS, pompe à injection completement bouffé (plus de 400 000kms dans les dents), étenchéité des soupapes plutot moyenne.
Je l'ai béné car c'etait un tas de rouille mais c'est reparable si tu mais les frais.
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patrice62
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible qu ils n as pas tout ca sur la sienne, mais juste des joints de queues de soupape et l etancheite des soupapes
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