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[Golf3] Réglage des culbuteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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mikelo
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 01:34    Sujet du message: [Golf3] Réglage des culbuteurs Répondre en citant

Salut,

Je souhaiterais connaitre le tarif pour un réglage des culbuteurs sur une Golf 3 1,9 D de 1994 ?

Merci
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colinx
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de culbuteur. Et à mon avis il n'y a pas de réglage, ce sont des poussoir hydrolique certainement.

Pourquoi voulais tu les faire régler?

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Golf III TDI
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mikelo
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé colinx ,je ne suis pas mécanicien.
En fait mon moteur tourne très bien mais claque pas mal et je cherche à atténuer çà.

Si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues.

Merci
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kozzmozz62
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut ami nordiste Wink ton moteur claque je pense que c'est normal c'est un diesel pu très jeune non plus. Colinx dit que c'est des poussoirs ( ca moi j'en sais rien) mais si jamais c'est des culbut' méfie toi bien de faire ca dans les régles de l'art avec des bonnes cales et par un mécano qui l'a déja fait Wink
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patrice62
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c est des poussoirs hydraulique.
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La Torche
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il n'y a aucun réglage à faire.
Si tu veux que ça claque moins tu doit les remplacer mais bon faut voir comment ça claque car un diesel claque même s'il n'est pas vieux, c'est normal.

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Corrado 16s blanc (peinture neuve)
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mikelo
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi également ami nordiste Wink

Et merci à vous tous pour les précisions et conseils.
Avez-vous une idée du prix des poussoirs hydrauliques pour ma titine "Golf 3 1,9 D de décembre 1994" et est-ce compliqué à changer ?

Merci
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colinx
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est quand même pas si facile à changer. A mon avis le prix des pièces doit être minime à coté de la main d'oeuvre...
Il à combien de km ton 1.9D?
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mikelo
Nouveau Golfiste
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Elle à 156000 Kms, caisse et moteur.

Une idée du cout pour le changement des poussoirs hydrauliques dans un garage, pièces et main d'œuvre comprise ?
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kozzmozz62
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

fait le tour des garages dans ton coin, tu auras une idée du prix.
A mon avis le pire va étre la main d'oeuvre ca risque de chiffrer Bulgy eyes

Pour te donner une petite idée mon cousin en a fait changer un sur sa 206 S16 ca lui a couter 1200euros........

Ca fait cher le claquement nan???? Confused2
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viperone_001
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh sérieux, 1200€ même sur un 16 soupapes, c'est une belle arnaque ^^
Et franchement, même un D peut ne pas claquer beaucoup ^^ j'ai une mk3 td, donc a la base même moteur que le d si ce n'est 2-3 aménagements, et franchement, avec des poussoirs non usés, ca ne claque pas beaucoup, oliviernounours ( modo sur le forum) a même cru que c'était un tdi au bruit du moteur, bon ca a changé depuis Doctor Doctor mais bon elle ne fait pas des masses de bruit par rapport a certaines autres d et td ^^
A mon avis ca vaut le coup de changer ^^.
Le prix, euh pour les 8 poussoirs, en prenant un prix relativement élevé, max 250-300€ + MO, euh max 150€ j'pense ^^ vu que la distribution est relativement facile sur ces moteurs.

_________________
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VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
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mikelo
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MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils et réponses.

Je vais me renseigner auprès des garages et voir si cela vaux la peine de les changer.
Pour en revenir au claquement qui m'a amener à poster la question, il est modéré mais je me posé la question de savoir si cela était normal pour son age.
Je n'ai pas non plus l'impression de rouler dans un vieux tracteur sans cabine. Music
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