Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] Montage 2L TDI 140ch dans une 1.6d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 20:34    Sujet du message: [golf 1] Montage 2L TDI 140ch dans une 1.6d Répondre en citant

Salut a tous

je suis en plein travaux sur mon caddy j'y met un 1.6TD
mais je vient de trouver un audi A3 2 litres TDI 140ch de 2005 avec un mechant coup aux fesses et jaimerai mettre le
moulin dans mon caddy
quelqu'un a til deja fait la modif???
je voudrais avoir des renseignements sur certaines choses et je sais pas coment regler les problemes:

-puis-je garder la boite de l'A3???est ce que sa passe sous le longeron coté batterie???

-dois-je souder une traverse pour le suport avant???

-faisceau soucis avec abs/esp vitres feux (quels morceaux de faisceau doisje garder)

-quel support de levier de vitesses mettre (boite a cables).

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 857
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008, 16:15    Sujet du message: Re: [golf 1] Montage 2L TDI 140ch dans une 1.6d Répondre en citant

fredcaddy a écrit:
Salut a tous

je suis en plein travaux sur mon caddy j'y met un 1.6TD
mais je vient de trouver un audi A3 2 litres TDI 140ch de 2005 avec un mechant coup aux fesses et jaimerai mettre le
moulin dans mon caddy
quelqu'un a til deja fait la modif???
je voudrais avoir des renseignements sur certaines choses et je sais pas coment regler les problemes:

-puis-je garder la boite de l'A3???est ce que sa passe sous le longeron coté batterie???

-dois-je souder une traverse pour le suport avant???

-faisceau soucis avec abs/esp vitres feux (quels morceaux de faisceau doisje garder)

-quel support de levier de vitesses mettre (boite a cables).

merci


SI le 1900 rentre, le 2L aussi, pour la boite il y quelques voiture anglaise qui roule avec les boite 6 en 2 RM, il faut faire un support pour la boite sur le coté...

SI tu ne veut pas de te prendre la tête, une boite de TDI 5 type golf 3 avec une commande à cable de G60 ou de golf 3 à partir de la GTI 16S et un systeme d'embrayage à cable pour boite à embrayage hydraulique...

J'ai le système et la boite au cas ou Biggrin

_________________
Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?

La planete VW : VW performances


Dernière édition par mk3 cs le Lundi 28 Janvier 2008, 21:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que le moteur neva pas deconer sans l'abs esp clim direction assistée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 857
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

fredcaddy a écrit:
est ce que le moteur neva pas deconer sans l'abs esp clim direction assistée


La gestion moteur est découplé du reste... Pour avoir rouler avec un moteur audi sans tout le reste en ne faisant fonctionner que le moteur, j'avais tous les chevaux laugh

ET quand je passais la valise, défaut ABS, ESP AIrbags, mais pas de manque de puissance sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 14:28    Sujet du message: caddy Répondre en citant

le
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 857
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 19:44    Sujet du message: Re: caddy Répondre en citant

fredcaddy a écrit:
le


Intéressant Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome