Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fredcaddy
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 20:34 Sujet du message: [golf 1] Montage 2L TDI 140ch dans une 1.6d |
|
|
Salut a tous
je suis en plein travaux sur mon caddy j'y met un 1.6TD
mais je vient de trouver un audi A3 2 litres TDI 140ch de 2005 avec un mechant coup aux fesses et jaimerai mettre le
moulin dans mon caddy
quelqu'un a til deja fait la modif???
je voudrais avoir des renseignements sur certaines choses et je sais pas coment regler les problemes:
-puis-je garder la boite de l'A3???est ce que sa passe sous le longeron coté batterie???
-dois-je souder une traverse pour le suport avant???
-faisceau soucis avec abs/esp vitres feux (quels morceaux de faisceau doisje garder)
-quel support de levier de vitesses mettre (boite a cables).
merci |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 16:15 Sujet du message: Re: [golf 1] Montage 2L TDI 140ch dans une 1.6d |
|
|
fredcaddy a écrit: | Salut a tous
je suis en plein travaux sur mon caddy j'y met un 1.6TD
mais je vient de trouver un audi A3 2 litres TDI 140ch de 2005 avec un mechant coup aux fesses et jaimerai mettre le
moulin dans mon caddy
quelqu'un a til deja fait la modif???
je voudrais avoir des renseignements sur certaines choses et je sais pas coment regler les problemes:
-puis-je garder la boite de l'A3???est ce que sa passe sous le longeron coté batterie???
-dois-je souder une traverse pour le suport avant???
-faisceau soucis avec abs/esp vitres feux (quels morceaux de faisceau doisje garder)
-quel support de levier de vitesses mettre (boite a cables).
merci |
SI le 1900 rentre, le 2L aussi, pour la boite il y quelques voiture anglaise qui roule avec les boite 6 en 2 RM, il faut faire un support pour la boite sur le coté...
SI tu ne veut pas de te prendre la tête, une boite de TDI 5 type golf 3 avec une commande à cable de G60 ou de golf 3 à partir de la GTI 16S et un systeme d'embrayage à cable pour boite à embrayage hydraulique...
J'ai le système et la boite au cas ou .gif) _________________ Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?
La planete VW : VW performances
Dernière édition par mk3 cs le Lundi 28 Janvier 2008, 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
fredcaddy
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008, 20:51 Sujet du message: |
|
|
est ce que le moteur neva pas deconer sans l'abs esp clim direction assistée |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
fredcaddy a écrit: | est ce que le moteur neva pas deconer sans l'abs esp clim direction assistée |
La gestion moteur est découplé du reste... Pour avoir rouler avec un moteur audi sans tout le reste en ne faisant fonctionner que le moteur, j'avais tous les chevaux
ET quand je passais la valise, défaut ABS, ESP AIrbags, mais pas de manque de puissance .gif) |
|
|
 |
fredcaddy
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008, 14:28 Sujet du message: caddy |
|
|
le |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008, 19:44 Sujet du message: Re: caddy |
|
|
Intéressant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|