Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] installation d'une direction assistée sur KR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

93ross
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 22:11    Sujet du message: [golf 2] installation d'une direction assistée sur KR Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Il y a quelques temps j'ai acheté une direction assistée complète pour mon KR qui n'en est point pourvu. Mais un ami m'a dit qu'il fallait en + d'avoir la crémaillère, rotules, flexible....changer la colonne de direction car elle est normalement plus petite ainsi que le cardan qui est rattaché...
Qu'en pensez vous ???

Merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fabr235
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut oui il faut bien changé la colonne avec c'est pas la meme

qyoss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 45

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur qu'il te faille changer la colonne, normalement c'est le cardan (environ 10/15cm de long) entre la colonne et la crémaillère qu'il faut remplacer, ou changer comme tu veux, la d.a va en lieu et place de l'ancienne, il te faut aussi les deux durites et le bocal.

qyoss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 45

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

et si mes souvenir sont bon,oui il faut changer les rotules et retravailler les tiges filtées qui viennent de la d.a., j'avais eu le soucis et elles étaient trop longue, sinon tu pourra pas avoir un paraléllisme correcte.

fabr235
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja fait 2x ce genre de montage et je peut dire que je n'ai jamais eu de probleme de barres de direction?????
et il faut bien changé la colonne de direction la barre est plus courte c'est pas obligatoire de retirer le support de colonne noir juste la barre a l'interieur est a remplacer

93ross
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre comment puis je savoir quel colonne de direction pourrai aller avec mon arbre inférieur de direction assistée sachant que j'ai perdu le tel du mec qui m'a vendu "l'ensemble direction assistée" ?

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut aussi le suport sur le moteur et pour le 16s je crois qu il est particulier
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

93ross
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:22    Sujet du message: [golf 2 gti 16s] installation d'une direction assistée suite Répondre en citant

J'ai noté le numéro de série de la crémaillère si ça peut vous aider...le voici: 191 422 055 U8A
D'après vous ça vient d'une golf gti 16s de quelle année ?

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:34    Sujet du message: Re: [golf 2 gti 16s] installation d'une direction assistée s Répondre en citant

93ross a écrit:
J'ai noté le numéro de série de la crémaillère si ça peut vous aider...le voici: 191 422 055 U8A
D'après vous ça vient d'une golf gti 16s de quelle année ?

pour moi il me dit reference inconnu sur etka ??????????!!!!!!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple pour toi fait le point de ce que tu as et y a bien un gentil golfistes qui va te trouvé ca dans la rubrique des annonces, tu ira plus vite come ca Wink Wink Wink Wink

93ross
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses mes chers golfistes pour le numéro de série de la crémaillère, j'ai fait une erreur !!
Le voilà: 191422055
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: