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[golf 2] probleme ralenti

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Auteur Message

reg
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 11 Fév 2008
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 17:41    Sujet du message: [golf 2] probleme ralenti Répondre en citant

voia quand je la demarre a froid elle tient pas le ralenti mais une fois u'elle a chaffe un peu le ralenti est nickel.d'ou cela peut provenir .merci por vos reponses.
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papy30
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Messages: 3203
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Département: 30
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle et le model de ta golf gti 8s ou 16s
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
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reg
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut c'est une 1l3 de 87
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bart57
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ton starter fonctionne?
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tamashock
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai le meme probleme sur la mienne bonne chance je sais pas pourqoi elle font ca les 1L3 moi le matin quand ca caille je l'a fait chauffer le plus possible dans des petites routes avant detomber sur un feu rouge ou je vais devoir m'arreter sinon ca calle et ca fait chier les C.... qui sont pressé le matin ^
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patrice62
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie si tu as pas une prise d air au pied de carbu ou semelle de carbu, pour ca tu peux prendre une bombe de netoyant frein et faire des petite vaporisation sur la base du carburateur et si le regime augmente c est que tu as bien une prise d air a ce niveau. voila en esperent que ca t aide
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FLORENT C.
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre tout simplement un réglage moteur à faire en concession (compte 55€)
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reg
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a tous je vais voir ca
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patrice62
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as deja vu un reglages qui crée un probleme qu as chaud?
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David55
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

patrice62 a écrit:
Verifie si tu as pas une prise d air au pied de carbu ou semelle de carbu, pour ca tu peux prendre une bombe de netoyant frein et faire des petite vaporisation sur la base du carburateur et si le regime augmente c est que tu as bien une prise d air a ce niveau. voila en esperent que ca t aide


+1 pour la prise d air mais je connaissais pas la technique de bombe pour frein

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patrice62
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

C est tout simple et ca aide bien pour eviter des demontages et remplacement de joint inutile.
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David55
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

patrice62 a écrit:
C est tout simple et ca aide bien pour eviter des demontages et remplacement de joint inutile.

c est clair
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