Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]petit souci avec fiches de clignotants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:53    Sujet du message: [golf 3]petit souci avec fiches de clignotants! Répondre en citant

salut a tous!

voila,j'ai commande un ensemble de clignos et caches fumes noir pour ma GTI 8S,et je rencontre un drole de probleme avec les fiches!les clignos ont une fiche que je n'ai jamais vue!les avez vous deja vues et savez vous ou avoir des adaptateurs si ca exsiste?

voila le bin's:

Image

Image

voila la fiche que j'ai sur ma golf(comme celles que j'ai toujours vues d'ailleurs):

Image

si vous pouvez m'aider sur ce coup,car mes supports d'ampoule ne passent pas non plus dans ces nouveaux clignos,a moins de faire une grosse bidouille! Hypnotized

merci!

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ils viennent d'où ces clignos?!

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les fiches de tes clignos d'origine ne passent pas ? Confused2 C'est pas normal ça Neutral J'ai acheté les mêmes que toi sur mon ancien TDI 90 (sur Ebay.de) et j'ai pas eu ce probleme...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme est que la prtie ovale est tres profonde!environ 20mm jusqu'au fond!
la marque semble etre "F E R",c'est marque aussi "Germany" et "Socop"!
je les ai achetes d'occaze sur e-bay.

merci!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Image

ça c'est bien sur ta voiture ? Beauty

si tu visses ton porte ampoule d'origine dans tes cligno fumés, ça doit normalement s'emboiter dans ton support d'origine y'a un truc que je pige pas, suffit juste de remplacer ton porte ampoule ovale ...
sinon il m'en reste deux d'origine (faut que je les retrouve...) Cool

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

et même en démontant l'embase de tes vieux pour les adapter, ça demande trop de modif?!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

les portes ampoule des anciens ne vont pas sur les nouveaux,pattes de fixation pas au memes endroits!!!! Devil
je ferai d'autres ^photos de tt ca plus tard,la je dois filer envoyer ma femme a la maternite,ca va chauffer je crois!!!!!!! Big grin Big grin Big grin Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveau papa ? content pour toi ! Party

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui le 3eme arrive!mais la c'est un peu tot quand meme!!!!!ce n'est prevu que pour le 5 avril! Hypnotized
mais bon ca va,ils ont pu arreter le travail au salbutamol a la maternite,elle devrait sortir lundi apres midi si tout va bien!

n'empeche qu'avec tout ca,je suis bien vanne,dormi 3heures samedi matin et je viens tout juste de rentrer du nord ou j'ai ete cherche notre nouvelle voiture!je suis mort HS Yawn Yawn Yawn Dazed je file donc au lit! Silly

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

je remonte le probleme car je n'ai toujours pas resolu ce truc!ou puis je bien me procurer ces fiches?

merci! Wink

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que pour les MKIII de 93 la fiche n'est pas la même ..... le pb vient peut être de la ......

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bien,j'avais une golf3 de 92 et la fiche etait la meme que sur ma GTI de 97,a savoir celle rectangulaire avec deux detrompeurs!

donc,je vois pas!mais je pense que je vais pouvoir y mettre mes anciens porte ampoules,il faut seulement que je casse deux des trois pattes de fixation de la douille! Sad

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai regle le probleme!mais c'est assez bizarre comme truc!je precise tout de meme que les feux installes fumes sont de la meme marque que les anciens:"F-E-R".donc je pige pas la malaise!
deja les ampoules sont differentes,du moins les culots,il faut apparemment des ampoules G7(baionnettes non symetriques)dans les supports d'origine!
j'ai donc du meuler une des baionnettes de chaque ampoule pour les faire rentrer dans les supports des anciens!sur un des supports j'ai du couper deux des encoches,mais sur l'autre pas besoin,c'est passe! Confused2 jamais vu ces trucs la!!! Hypnotized
bref,ca donne mieux,meme si j'ai bien galere!!!! Applause bientot des photos si je recupere le net! Silly

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

on attend de voir ça alors ! Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: