Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
farcouz
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 20:15 Sujet du message: [golf 2 ]golf 2 td swap vento td |
|
|
bonjour a tous, il y a tous juste un mois, j'ai casser le moteur de ma titine une golf 2 td JR a peine 220000km une soupape de tordu ! je compter donc changer complétement de moteur est passer de 70 a 80 ch mes le 80 étant introuvable un monsieur me propose le td AAZ d'une toledo !
je voudrez donc savoir si ce fameux AAZ ce monterai sur ma golf 2 td, est si il a des modifs a faire pour le montage ? merci a tous . |
|
|
 |
qyoss
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
salut à toi, j'ai ce montage sur mon ancienne jetta y a déja 10 ans, laisse moi un mail si tu veux et je te filerai mon tél portable, je filerai tous les détails, mais pour résumer c'est pas sorcier, et le 1.9td 75cv est plus coupleux que le 80cv. |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 18:11 Sujet du message: swap |
|
|
bonjour a tous, j'aimerais avoir des info sur deux moteur different, pour ma golf 2 j'ai le choix entre un moteur golf 3 td 75, est un td 90 d'apres vous lequel est le plus fiable est le mieux adaptable sur une golf 2 td merci a tous . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|