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Auteur |
Message |
reg
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 70
Ville: plouigneau
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 17:41 Sujet du message: [golf 2] probleme ralenti |
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voia quand je la demarre a froid elle tient pas le ralenti mais une fois u'elle a chaffe un peu le ralenti est nickel.d'ou cela peut provenir .merci por vos reponses. _________________ golfiste breton |
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papy30
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France
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reg
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 70
Ville: plouigneau
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 15:30 Sujet du message: |
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salut c'est une 1l3 de 87 |
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bart57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 118
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 12:11 Sujet du message: |
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ton starter fonctionne? |
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tamashock
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 12:20 Sujet du message: |
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lol j'ai le meme probleme sur la mienne bonne chance je sais pas pourqoi elle font ca les 1L3 moi le matin quand ca caille je l'a fait chauffer le plus possible dans des petites routes avant detomber sur un feu rouge ou je vais devoir m'arreter sinon ca calle et ca fait chier les C.... qui sont pressé le matin ^ _________________
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight= |
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patrice62
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 12:38 Sujet du message: |
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Verifie si tu as pas une prise d air au pied de carbu ou semelle de carbu, pour ca tu peux prendre une bombe de netoyant frein et faire des petite vaporisation sur la base du carburateur et si le regime augmente c est que tu as bien une prise d air a ce niveau. voila en esperent que ca t aide |
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FLORENT C.
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 13:44 Sujet du message: |
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c'est peut etre tout simplement un réglage moteur à faire en concession (compte 55€) |
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reg
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 70
Ville: plouigneau
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 21:12 Sujet du message: |
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ok merci a tous je vais voir ca |
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patrice62
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 22:00 Sujet du message: |
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Tu as deja vu un reglages qui crée un probleme qu as chaud? |
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David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:09 Sujet du message: |
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patrice62 a écrit: | Verifie si tu as pas une prise d air au pied de carbu ou semelle de carbu, pour ca tu peux prendre une bombe de netoyant frein et faire des petite vaporisation sur la base du carburateur et si le regime augmente c est que tu as bien une prise d air a ce niveau. voila en esperent que ca t aide |
+1 pour la prise d air mais je connaissais pas la technique de bombe pour frein _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
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patrice62
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:11 Sujet du message: |
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C est tout simple et ca aide bien pour eviter des demontages et remplacement de joint inutile. |
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David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:20 Sujet du message: |
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patrice62 a écrit: | C est tout simple et ca aide bien pour eviter des demontages et remplacement de joint inutile. |
c est clair |
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