Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Swap Mk2 Vr6, shooting p27 =)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

3eme choses
j'ai commencé a démonter tout mon train ar pour le sabler et le repeindre en noir mais un niveau des moyeu il y a des vis qui sont recouverte d'une plaque ronde et sais pas trop comment la démonter images:
Image

Image

donc voila ou j'en suis et j'ai besoin un coup de main pour avancer Tongue Tongue Tongue Tongue

et j'ai acheter pour la modique somme quelques bricole:
deux parchoque de G60 avec la lame avant casser
Image

et des véritable feux EO
Image

voili voilou

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david 05
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

la plaque tu l'enleves, elle est juste glissée en force, un bon burin ou levier quelqu'onque

bon courage Tongue

une MKIII variant tdi 110
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

david 05 a écrit:
la plaque tu l'enleves, elle est juste glissée en force, un bon burin ou levier quelqu'onque

bon courage Tongue

est c'est comme je faisais mais je l'ai toute défoncer merci du conseil je vais continuer alor Tongue

mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 92

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Certains mettent le pédalier complet dela golf 3 en bricolant, moi je ne remet pas l'abs, quoique celui de la golf 3 est vraiment pas mal, mais cela dépend de la version que t'a.

Une aute solution consiste à monter l'abs de golf 3 et de modifier l'extrémite de la tige fixé sur la pédale pour qu'elle soit avec une chape comme sur les golf 2 ...

Pour le démarrage, il doit avoir un gros fil rouge à brancher sur le coté de la boite à fusible que tu ne dois pas avoir sur le faisceau du boston.

Par contre, ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas si tu as le bon relais pour piloter le calculo, qui lui normalement pilote aussi la pompe à essence ? ? ?

La planete VW : VW performances

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

mk3 cs a écrit:
Certains mettent le pédalier complet dela golf 3 en bricolant, moi je ne remet pas l'abs, quoique celui de la golf 3 est vraiment pas mal, mais cela dépend de la version que t'a.

Une aute solution consiste à monter l'abs de golf 3 et de modifier l'extrémite de la tige fixé sur la pédale pour qu'elle soit avec une chape comme sur les golf 2 ...

Pour le démarrage, il doit avoir un gros fil rouge à brancher sur le coté de la boite à fusible que tu ne dois pas avoir sur le faisceau du boston.

Par contre, ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas si tu as le bon relais pour piloter le calculo, qui lui normalement pilote aussi la pompe à essence ? ? ?

ba enfait pour l'instant je vais pas monter l'abs peut ètre plus tard mais j'aimerai bien monter le master-vac du golf 3 et la commande hydraulique d'embrayage sur ma boston c'est a cable vla le bordel Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
comment tu as fait toi pour tes commande? tu as quoi comment master vac?

parcontre l'histoire de relais oupps j'en c rien du tt car la boston est a carbu donc pas d'injection du coup pas de relais je pence Money in mouth Money in mouth

et j'ai un autre soucis le moteur que je vais avoir est un OBD2 est ce que je peut le monter en OBD1 ?!
merci pour votre aide précieuz Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas pourquoi tu met pas un maitre cylindre de golf 2 GTI ou G si fesable et les train de VR6, tu va te compliqué la vie en montant l'ABS ??????? bonne continuation quand meme, je surveille ton travail, je vai faire le meme genre mais en diesel... bon courage Wink Wink Wink

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut
il n'y a pas trop de nouveauté
vous me conseiller koi comme maitre cylindre?
merci

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 38

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai monter un pedalier complet de corrado 16 avec embrayage hydro si ça peut t aider bon courage

actarus
Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

scned38 a écrit:
j ai monter un pedalier complet de corrado 16 avec embrayage hydro si ça peut t aider bon courage

pedalier et support de mastervac qu'on retrouve aussi sur les passat

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
scned38 a écrit:

pedalier et support de mastervac qu'on retrouve aussi sur les passat

oula pour trouver un pédalier complet de corrado Money in mouth sa va couter assez chere

pour le pédalier c'est just ceului du frein ou le pédalier complet passe dessus? et c'est quel modele de passat?

sinon un mastervac de golf2GTI sa suffirai pour le freinage avec biensure train av et ar de VR6?

ps: je monte plus L'abs
merci de votre aide

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

le pédalier de golf 2 gti n as pas de commande hydro d embrayage sauf sur le g60 on ne peut pas séparer le pédalier de frein et l'embrayage hydro de plus il faut percé le tablier pour l'émetteur et un boulon bouché l'ancien passage du cable aller courage moi j en vois la fin mais j avais un coco a coté pour les piéce

actarus
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

ca avance???

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
ca avance???

pas ten que sa j'ai casi-fini mon train arrière (jlai repeint) et je pense adapter les pédaliers de la VR6 sa sera plus simple

ensuite es-ce ke je peux passer un VR6 OBD2 en OBD1 car j'ai presque fini de passer mon faisceau d'OBD1 et je vien de trouver un moteur mais c une OBD2 Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized c déja assez galere de changer de boite a fusible et tou j'ai pas envie de recommencer Tongue

Dernière édition par Niko(bzh) le Lundi 14 Avril 2008, 20:12; édité 1 fois

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j ai fini j ai le pot qui touche impeux mais je le rectifirai pendant les vacance

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

autres question je peux monter koi comme radia et ventilo?
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 10 sur 30

Sauter vers: