Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ambrozini
Nouveau Golfiste

Département: 09
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 11:55 Sujet du message: [ Golf 3 ] Estimation prix de ma Golf 3 ! |
|
|
Voilà ceci n'est pas une question mécanique mais j'aimerais connaitre la valeur de ma Golf 3 et je n'en ai aucune idée , je fais donc appel à vos avis , petite présentation (sans photos car pas d'appareils photos numériques) :
- Golf 3 CL 1,9l TD 188 000 kms , intérieur (siège , frein à main et levier de vitesse) BON JOVI
- Frais récents : plaquettes freins avants , filtres à air , à gazoil et à huile (vidange récente) , soufflet de cardant avant droit neuf , elle est au garage pour pompe à eau et distribution .
Feux avants de la Golf 4 , très bon état , ceci n'est pas une vente mais une estimation , voilà à vos claviers pour dire un prix , merci ! BONNE ROUTE à toute et à tous . |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 12:33 Sujet du message: Re: [ Golf 3 ] Estimation prix de ma Golf 3 ! |
|
|
ambrozini a écrit: | Voilà ceci n'est pas une question mécanique mais j'aimerais connaitre la valeur de ma Golf 3 et je n'en ai aucune idée , je fais donc appel à vos avis , petite présentation (sans photos car pas d'appareils photos numériques) :
- Golf 3 CL 1,9l TD 188 000 kms , intérieur (siège , frein à main et levier de vitesse) BON JOVI
- Frais récents : plaquettes freins avants , filtres à air , à gazoil et à huile (vidange récente) , soufflet de cardant avant droit neuf , elle est au garage pour pompe à eau et distribution .
Feux avants de la Golf 4 , très bon état , ceci n'est pas une vente mais une estimation , voilà à vos claviers pour dire un prix , merci ! BONNE ROUTE à toute et à tous . |
Bizarre, il y a assez de sites d'argus sur le net... pourquoi demander ici? puisqu'elle a rien d'exceptionnelle en plus... _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
ambrozini
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Parce que l'argus ne correspond pas à un prix de vente , de plus l'argus prend en compte un kilomètrage annuel de 20 000 kms , la voiture a 15 ans , ce qui voudrait dire que l'argus correspond a une voiture de 300 000 kms , ce n'est pas le cas , puis il y a quelques transformations comme je l'ai indiqué , et quelques frais mécaniques aussi , il n'y a rien de bizzare dans ce sujet je trouve . |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 15:22 Sujet du message: |
|
|
Salut vas voir sur la centrale.fr :http://cote-auto.lacentrale.fr/
tu peux calculer la côte personnalisée de ta voiture avec kilométrage, options...
Ils sont vraiment complets et en plus gratuit!
Voilà |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tu vois!  |
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 17:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheter ya une semaine une Mk3 1,9L D (et pas TD comme la tienne) CL rouge 5 porte nickel pour 2500 euroset 122000 km ^^alors pr le td rajoute 100 euro 2600 ^^pourloe 188000 km enleve 400 euros 2200 euros si l'etat est nickel bien sur sinon 2000 euros a debattre (ps la mienne avait aussi des jantes BSA deja dessus et deux pneux neuf offert ^^)
bonne vente  _________________
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight= |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je vais te dire que ta voiture peut avoir un prix de vente de 1500€ comme elle peut etre vendu 3000€ ou plus, les prix c est juste une histoire de valeur que tu lui donne, apres nous on peut pas te donne de valeur de vente vu que c est pas notre vehicule et qu on a pas de photos non plus, en resumé le prix c est toi qui le decide.
Golfistement |
|
|
 |
FLORENT C.
Golfiste expérimenté

Département: 08
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux une idée, regarde dans vente golf 3. il y a la mienne "florent c" et je l'ai vendu 2500€. elle a le meme age que la tienne mais par contre, tu as 70000km de moins.
Pour conclure, il me faudrait des photos en mp. si tu veux, je te dirais un prix.
Si tu as le ct ok avec un état moyen, un minimum serait 1200€.
Si tu as des factures as l'appui sur l'entretien, une carrosserie nickel et une paire d'option, tu peux tenter ta chance jusqu'à 2800€.
Sinon, est ce que tu as déjà eu le problème de villebrequin voilé.
Si oui, garde là, sinon sépare toi en vite car ce modèle est victime de ce problème vers les 200000km
(la mienne à 238000km, un ami 194000km et un autre 207000km) Pour les pièces y'en a déjà pour 1200€.
Si tu as d'autres questions, je peux y répondre......
 |
|
|
 |
ambrozini
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu le problème de vilebrequin mais est-ce que cela arrive sur toutes les voitures de ces années ? là ou juste quelques une , car je viens de faire changer la distri et il n'y a pas de soucis à ce niveau là , le pignon de vilebrequin qui a été remplacé par un neuf était impec . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|