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Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 00:11 Sujet du message: |
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karineric78 a écrit: | J'en sais rien,mais j'y connais rien en calage,est-ce que quelqu'un pourrai m'aider dans le coin SVP ?  |
demande a Golfopierrot (modo sur le forum) il habite le 78 et il est dans ta ville !! de plus il est calé en G60 et tout le reste !!  _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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david_GTI8s
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france
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Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 06:59 Sujet du message: |
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patrice62 a écrit: | C est pas l allumage qui est dereglé ou c etais deja deregle avant, vu qu il a verifier la distri suite a son probleme, as tu verifier tes durites d air? comment le probleme t es survenu? brusquement? progressivement? |
enfin bon, le probleme viens depuis qu'ils ont remi la distrib' en place apparement...
donc verication de la position de l'allumeur...
surtout que c'est pas ca qui va couter cher _________________
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La Torche
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France
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Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 07:24 Sujet du message: |
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Perso ça me fait bizard que tout soit ok jusque 4000 tours, ça serait l'allumage qui est déréglé ça tournerait pas rond jusque 4000 tours, idem pour les durites d'air.
Je ne connais pas trop les G60 mais ce genre de symptomes n'est-il pas plus lié à un probléme de sonde de régime moteur (appélée aussi point mort haut) ?
Sur les VR6 que je connais bien, cette sonde peut faire ce genre de merde.
Moi je vois plus le probléme niveau gestion des infos moteur _________________ Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours |
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patrice62
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:30 Sujet du message: |
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Non justement il a verifie la distrib suite au prob, mais par contre je suis d accord sur le fait que vu qu ils a bouger la distri, il devrais faire regler l allumage. sinon tu as le probleme que quand tu roule ou meme sur place? |
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El Doctor
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 21:29 Sujet du message: |
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Salut à tous,merci de votre interet d'abord
Ensuite,les durites d'air RAS,le problème survient aussi bien en roulant qu'à l'arret
Et sinon où se trouve la sonde de régime moteur exactement? _________________
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sebio
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france
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Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 22:51 Sujet du message: |
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ton compresseur ,tu l'ettend ? |
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El Doctor
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 22:53 Sujet du message: |
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Je dirai même plus que je l'entend et il souffle fort en sortie d'échangeur  |
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