Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Soupapes tordues?
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

karineric78 a écrit:
J'en sais rien,mais j'y connais rien en calage,est-ce que quelqu'un pourrai m'aider dans le coin SVP ? Wink



demande a Golfopierrot (modo sur le forum) il habite le 78 et il est dans ta ville !! de plus il est calé en G60 et tout le reste !! Soldier

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

patrice62 a écrit:
C est pas l allumage qui est dereglé ou c etais deja deregle avant, vu qu il a verifier la distri suite a son probleme, as tu verifier tes durites d air? comment le probleme t es survenu? brusquement? progressivement?


enfin bon, le probleme viens depuis qu'ils ont remi la distrib' en place apparement...

donc verication de la position de l'allumeur...

surtout que c'est pas ca qui va couter cher

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

La Torche
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça me fait bizard que tout soit ok jusque 4000 tours, ça serait l'allumage qui est déréglé ça tournerait pas rond jusque 4000 tours, idem pour les durites d'air.
Je ne connais pas trop les G60 mais ce genre de symptomes n'est-il pas plus lié à un probléme de sonde de régime moteur (appélée aussi point mort haut) ?
Sur les VR6 que je connais bien, cette sonde peut faire ce genre de merde.
Moi je vois plus le probléme niveau gestion des infos moteur

_________________
Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement il a verifie la distrib suite au prob, mais par contre je suis d accord sur le fait que vu qu ils a bouger la distri, il devrais faire regler l allumage. sinon tu as le probleme que quand tu roule ou meme sur place?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,merci de votre interet d'abord Wink
Ensuite,les durites d'air RAS,le problème survient aussi bien en roulant qu'à l'arret Devil
Et sinon où se trouve la sonde de régime moteur exactement?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ton compresseur ,tu l'ettend ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai même plus que je l'entend et il souffle fort en sortie d'échangeur Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome